Chap. 17

209 11 0
                                    

PDV MIGUEL
Je vous avoue que après ce que elsa m'as dit,j'étais choqué,je savais pas comment réagir,mais le seul truc que je fis,c'est de pleurer,rien que de me dire que mon rêve qui était canse se réaliser dans longtemps,ce soit réalisé maintenant,trop d'émotions,je pris la parole « Elsa,ça bébé on en a rêver,donc tout va bien se passer,on va prendre notre temps,aller à l'hôpital. » elle me coupa pour me dire
« Miguel,l'hôpital j'y vais déjà depuis 1 mois,je voulais pas ça ce passe mal et que tu apprennes ca »
Miguel : notre enfant va bien ?
Elsa : il va plus que bien,il est en parfaite santé
Miguel : girl or boy ??
Elsa : tu veux savoir ?
Miguel : ba oui quand même
Elsa : c'est un petit garçon..
Miguel : oh génial.. de toute façon ça aurait été une fille j'aurais réagi pareil le principal c'est que cette enfant ai bien.
Elsa:ça te dit on part en voyage ?
Miguel sorti de sa poche deux billets d'avion
Elsa : tu as pas fait ça la ???
Miguel : ba absolument pas je vois pas ce que tu veux dire....bon ba fait ta valise on se casse à New York
Elsa : tout de suite la ?
Miguel: ba oui  gogole
Elsa : bon ba go ! Monsieur a l'aire pressée
Miguel: nan et en plus tu fait attention à notre fils donc je t'aide
Elsa : et ta valise à toi?
Miguel : elle est déjà dans la voiture
Elsa : mon homme ça
Miguel me fis un bisous dans le coup
Miguel / je t'aime

Elsa: moi aussi
MIguel :trop hâte d'y être !!
Elsa : moi aussi

PDV MIGUEL
après la valise d'Elsa faite,on alla tout mettre dans la voiture direction l'aéroport,on a tellement hâte,on va pouvoir passer des moments à deux !! Enfin si je peux me permettre,mais là on en a besoin tout les deux,on sait que ça va être dure..mais on assumera,on l'a dit,fin bref,là on prend la voiture direction l'aéroport,on se met de la musique,en ce moment c'est « TOUT VAS BIEN » de Alonzo naps et ninho,cette musique ambiance trop,en + Elsa la connais par coeur d'ailleurs je sais pas pourquoi..
Miguel:elsa pourquoi tu connais la musique par cœur ?
Elsa: tu sais,quand ça allait pas entre nous,cette musique me faisais penser à toi,donc je l'écoutais h24.
Miguel : maintenant ça va mieux hein,elle est tellement belle la femme qui est juste devant moi,content de savoir que je partage ma vie avec elle depuis 2 ans.
Elsa: je t'aime,change pas
Miguel : toi non plus change pas
Après être arrivée à l'aéroport,on a pris l'avion,pendant le trajet elsa sentait le bébé bougez,il était si mignon,on avait hâte mais pas hâte à la fois,on apreendait beaucoup surtout,de pas être assez à la hauteur,de mal gérer ce rôle plus que compliquée....
Après le trajet on arriva à New York..tout ce passait bien,Elsa ça allait,notre enfant aussi,bref on était heureux avec un grand X,on vivait le parfait amour malgré les hauts et les bas.. le rbnb était juste magnifique,il y avait un jaccusi,c'était juste trop beau,il y avait une chambre pour bébé,on avait pas compris,on alla dans la chambre et il y avait des vêtements pour garçon,on a ouvert une lettre qui disait « bonjour les futurs parents,on vous a fait la surprise pour l'arrivé de ce bébé,ramener tout avec vous en France,même le lit il se plit et c'est un lit pour bébé,si vous voulez aménager ici plus tard,vue la taille du rbnb vous pouvez,le loyer est pas cher et la connexion est gratuite,vous pouvez donc habitez ici,il y a une infirmière qui peut vous venir en aide pour votre bébé,c'est assez silencieux ici et la pharmacie est ouverte 7j/7 et 24h/24,tout est fait pour vous ici,madame,on sait que vous êtes danseuses,l'équipe de dals va venir ici,en France c'est pas pratique,et les salles de danse sont à 3 minutes à pied,bon séjour »
Après avoir tout lu,moi et Elsa on était choqué,on savait que c'était notre rêve e qu'il fallait qu'on habite ici,pour l'avenir de notre enfant c'est juste parfait,tout est bien,et on a eu de l'argent pour ramener tout ce qu'il y a dans notre appart,fin le mien,et pour la famille,on les appellera assez souvent,et tout les billet d'avion seront gratuit,incroyable,la salle de bain est hyper bien,il y a tout pour notre enfant,l'hôpital est à 3 minutes à pieds,la salle de sport aussi,bref on était super bien,hâte de voir ce que l'avenir nous préserve..

———————————————————
Chapitre un peu cours désolé

812 mots

Michou and elsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant