Chap .16

181 9 1
                                    

PDV MIGUEL
Après que Elsa se soit préparé,elle était magnifique,mais je sais pas si j'ai besoin de le souligner tout le monde le sais,ce tournage ça va être une vidéo toute simple,ça va être un vlog mais un peu où on raconte comment on s'est rencontré ect... ça va plaire à la commu,et nous ça risque de nous faire pleurer,comment ne pas être nostalgique svp,quand la star est complètement prête,je voulais qu'on ai à l'endroit où on s'est rencontré,finalement direction Albert,là où tout a commencé...

PDV ELSA
Miguel ne veut pas me dire là où on va,il est pas drôle mais je sais qu'on va filmer un vlog donc je suis pas inquiéte,on arriva sur l'endroit où on s'était rencontrer,moi,qui était du côté passager,je cachait mes larmes,je voulais pas qu'il le remarque,encore plus dans cette endroit,qui est censé être le meilleur,là où tout a commencé,je m'en rappelle comme si s'était hier,je cache hyper mal mais larmes,Miguel m'a cramé en 3 secondes...
Miguel : pleure pas,les princesses ça ne pleure pas...
Elsa : je suis loin d'en être une,Miguel il y a plein de choses que tu sais pas et je pense que c'est le bon moments pour te le dire..
Miguel : tu me fais peur,on va se poser dehors d'accord.. ça va aller
Elsa : tu sais,quand j'ai perdu notre enfant ?
Miguel : oui ??
Elsa : moi aussi j'ai faillit mourir...
Miguel : comment ça ??
Elsa : les infirmiers n'ont pas voulue te le dire,j'ai fais un arrêt cardiaque...
Miguel : ** commence a pleurer**£
Elsa : dans le passer j'avais tellement vue de bébés,que j'ai fais une enorme baisse de tancions,à 1 minutes prêt tu allais me perdre,mais bon,je pense qu'on en ai arriver où on est complètement perdu et on sait pas quoi faire,écoute,je t'aime plus que tout,mais moi aussi j'ai dû être diagnostiqué... je suis dépressive,moi aussi,et moi là le seul truc d'ont j'ai besoin,c'est qu'on m'aide,j'aurais jamais crue te dire ça un jour,je suis tellement attaché à toi,dire ça pour moi c'est mon monde qui s'effondre,j'y arrive plus...
Miguel : dans ma tête là c'est tout qui s'effondre,donc elle aussi elle est tombé dedans ? Je regrette d'accepté ça... la femme de ma vie qui me dit clairement qu'elle veut aller dans une clinique,pour partir,elle a fallit mourrir en portant notre enfant ? Ça aussi je lui en veux,je passerais au dessus de la dépression,mais là j'ai qu'une envie,de boire,pour oublier,tout les soucis qu'on a,tout le mal que j'ai dû accumuler,je me sens tellement pas bien,d'allleurs la caméra ne filmait même plus,elle avait plus de batterie,je disa a Elsa :
Écoute,le mieux c'est que je te dépose chez toi ou à Albert j'en sais rien,j'ai plus aucune envie qu'on se reparle,si c'est pour me dire tout ce que je savais pas,non merci,je voulais passer un bon moment moi,mais là c'est pas ce que j'ai ressenti....
Elsa : j'arrivais pas à te le dire ! Essaie d'imaginer la douleur !
Miguel : monte dans la voiture barre toi sinon ça va mal finir entre nous !
Elle le fit sans hésité... je m'en voulais un peu trop,1ere fois que je le vois autant énervé,pourquoi,juste pourquoi j'ai ouvert ma bouche... je sais que c'était la dernière fois que j'allais le revoir,il allait rentrer à Paris,continuer sa vie comme si de rien était,sans penser à qui que ce soit,dans son monde de youtube h24 sur son téléphone,je le connais a force...
Miguel : je démarra et je la déposa chez elle sans même lui adresser la parole, elle partit en disant « à bientôt » elle l'a dit tellement sec...je sais qu'on va tout les deux finir par essayer de communiquer avec sa soeur,mais moi,je mis la musique à fond pendant 10 minutes,sans penser à rien,avant de prendre mais AirPods et de me balader en faisant même plus attention aux voitures... en me baladant en pleurant,j'ai croisé lilou,elle m'a parler et m'a dit
« Ma soeur est en pleure chez moi il s'est passer quoi avant qu'elle ne fasse une crise de panique ?
Miguel : depuis quand Elsa fait des crises de paniques ?
Lilou : depuis qu'elle est tombé dans la dépression...
Miguel: écoute ça c'est pas bien passer,et je l'ai dépose chez vous,avec sa demande à elle,s'il te plaît Lilou,dit lui à quelle point je l'aime,et qu'il faut qu'elle s'en sorte... je reste à Albert si elle veut me parler ou quoi,elle peut toujours....
Lilou : elle m'a parler sur le tél de notre mère,elle a oublié son tél dans ta voiture...
Miguel: je lui dépose dans 5 minutes le temps d'aller à ma voiture..
Lilou: Miguel,prends soin de toi aussi,je sais que tu vas pas bien,entre vous sa s'arrangera pas le temps que vous irez tout les deux mal,Miguel,sache qu'elle t'aime plus que n'importe qui,et qu'elle s'en veut plus que tout,s'il te plaît,vient à la maison quand tu lui dépose son tel..
Miguel: d'accord,pas de soucis,content de savoir que je ne l'ai pas perdu à 100%,et qu'elle m'aime...

PDV ELSA
Apperament Miguel va venir,j'ai pas envie,il y a autre chose que je ne lui ai pas dit... et au quelle il est pas prêt,tout comme moi,mais cette fois si ça va bien ce passer ! Bon c'est bon tout le monde a compris !

PDV MIGUEL
en arrivant l'a bas,toujours en pleure,je monte dans la chambre ou elsa m'attendais,et là,je la vit,en pleure,avec un test dans les mains...
Sans réfléchir à qui que ce soit,je la prirent dans mes bras,et elle me dit « Miguel,le test est positif,je suis à + 7,dans deux mois tu sera papa une deuxième fois... »
J'étais plus que choqué,le câlin fini,je toucha son ventre... il était là,ce bébé auquel on était pas prêt,et pour dals,elle me dit
« Pour dals ils sont déjà au courant,on y participe pas,mais on ira leur rendre visite avec ce bébé..

———————————————————
Eh Ouii ça reparle de bébé !!
Sachez que ça sera mouvementée,cette enfant sera le bienvenue,mais entre les deux tourtereaux,ça ce passera pas très bien...
Fin vous verrez
1090 mots

A bientôt

Michou and elsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant