Chapitre 3

33 2 0
                                    

La directrice : Alors Mr Sirkis toujour d'accord de vouloir adopter Morgan ?

Nicola : Ecouter, j'ai beaucoup reflechi et je veux adopter les deux enfants, c'est des freres jumeau je ne peux pas les separers.

La directrice : Ecouter Mr... je peux vous appeler Nicola ?

Nicola : Oui bien sur.

La directrice : Voila, Antoine sera adopter par la famille Funigan, ils ont deja signer les papiers pour son adoption, vous pouvez pas les adopter ensemble.

Nicola : Je comprend pas, je croyais que on devais signer les papiers que a partir de la semaines prochaine.

La directrice : Oui en effet. J'ai fais une petite execption pour eux.

Nicola : Comment sa une petite execption. Antoine est venu me voir, en panique. Il veut a tous pris etre adopter par moi. Non par ma celebrité, parce qu'il veut etre avec son frere. Et vous voulez vraiment les separers ?

La directrice : Oui je veux les separer. Et vous s'avez pourquoi ? Je vais vous le dire Nicola. Depuis qu'ils ont arriver a l'orphelinat, ils foutent la pagailles, materise les autres enfants. Je suis navré de ce qu'il leurs est arriver c'est malheureux. Mais pour leurs montrer que la vie est dure j'ai decider de les separers.

Nicola : Attendez, vous voulez les separers parce qu'ils enbetes les autres enfants ?

La directrice : Vous savez tout comme moi que les enfants sont cruel entre eux.

Nicola : Oui mais la on parle de leurs vie, leur avenir. Vous voulez les separer pour une chamaillerie entre enfant.

La directrice : C'est pas qu'une simple chamaillerie comme vous dite. C'est de l'harcelement.

Nicola : Tous de suite les grands mots.

La directrice : Pourquoi vous ne me croyez pas ? Vous qui lutter contre le harcelement scolaire.

Nicola : Je lutte quotidiennement contre le harcelement, pas contre le mensonge et la cruauté.

La directrice : Vous dite que je ments.

Nicola : Sa ce voit sur votre visage que vous mentez. Je vais en parler au directeur je pense que il sera ravi d'apprendre sa.

La directrice : Ecouter si vous faite sa, je raconterais que vous avez une aventure avec un homme.

Nicola : D'ou vous tenez cette information ?

La directrice : Vous dementez pas, sa veut dire que c'est vrais ?

Nicola : Ecouter si vous parler de ma relation avec mon guitariste, on es juste des meilleur amis.

La directrice : Tres proches pour des meilleurs amis comme meme.

Nicola : Allez y faite le, la plupart de mes fans penses que on es ensembles, alors une rumeurs vous penssez que sa va m'enpecher de allez voir le directeur.

La directrice : Nan, mais que vous etez violent, alcoolique et que vous avez perdu la garde de votre fille a cause de l'alcool, la sa va lui plaire.

Nicola : Qu'esce que vous raconter je n'es meme pas d'enfants.

La directrice : La presse na rien a faire que vous avez pas d'enfants, mais un scoop pareille sa va pas passer inaperçue.

Nicola : Vous etez imonde.

La directrice : Vous revenez la semaine prochaine pour les papiers d'adoption de Morgan.

Je sors de son bureau.
Cette femme est d'une cruauté. Je rejoins Boris, et on se dirige vers la sortie.

Antoine : Nicola !

Nicola : Antoine je croyais que tu etait retourné pres de ton frere.

Antoine : J'y vais j'ai prefere t'attendre. Alors tu as reussis a la convaincre.

Nicola : Oui... je vais vous adopter tous les deux. Je vais signer les papiers la semaine prochaine.

Antoine : Oh Nicola comment je peux te remercier.

Antoine me fais un calin. Et s'en va avec le sourire au levres.

Comment j'ai pus lui mentir, moi qui a horreur du mensonge. Onnse dirige vers la sortie.

Dementir une relation avec Boris c'est mon quotidiens, mais la avouer la verité a Antoine c'est moins facile.

On arrive dans la voiture. Le moteur s'allume.

Le trajet se fut longs.

Boris : Nico sa va ?

Boris : Nico ?

Nicola : Oui ?

Boris : Sa va ?

Nicola : Oui sa va.

Boris : Tu as pas l'air d'aller bien.

Nicola : Je vais bien, merci de t'en soucier.

Boris : Alors tu va adopter les jumeaux ?

Nicola : A ce qui parrait oui.

Boris : Comment sa a ce qui parrait ? Tu va les adopter oui ou non ?

Nicola : Tu me fais quoi la ?

Boris : T'es bizarre depuis que tu es sortie du bureau de la directrice, elle le sais que tu es gay ?

Nicola : Alors je ne suis pas gay, je suis bi je te rapelle

Boris : C'est la meme chose.

Nicola : Nan pas du tout..

Boris : Mais qu'esce que ta a etre enerver comme sa. C'est d'etre avec moi qui te mais de mauvaise humeur comme sa ?

Nicola : Toi et moi c'etait une erreur.

Vibrer ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant