Chapitre 7

30 2 0
                                    

- Producteur : J'ai une idée un peux spécial pour le clip.

- Nicola : On a déjà prévue le clip, pas la peine de le changer.

- Producteur : C'est moi le producteur.

- Nicola : Oui mais c'est moi le chanteur, donc pas de changement.

- Marc : On peut écouter au moins son idée.

- Nicola : Changer le clip que j'ai prévue sa changera tous le clip.

- Boris : Nico s'il te plaît.

- Nicola : Bon d'accord.

- Producteur : Merci les gars.. Bon voilà j'ai prévue que deux menbres du groupe s'embrasse sur le début de la musique.

- Nicola : Comment sa ?

- Producteur : Les premières paroles de la musique sont "embrasser le garçon sur la bouche puis se mouillier" faut que il y ai deux menbres du groupe s'embrasse.

- Boris : Je veux bien le faire.

- Producteur : Super déjà un menbre, il en manque plus que un.

- Nicola : Je vais le faire.

- Producteur : Nickel on peut commencer le tournage.

Oli arrive vers moi.

- Oli : Tu perd pas de temps pour embrasser un autre mec sous mes yeux.

- Nicola : Je te rappelle que c'est toi qui as décidé que sa soit fini entre nous deux.

- Oli : Je te rappelle que tu m'a trompée Nicola.

- Nicola : Tu m'aurais pas avouer que tu m'aimais juste pour ma ressemblance avec Stephane, on en serait pas là.

- Oli : Tu remet tous vers toi.

Le ton commence à monter.

- Nicola : Oli j'ai fait une erreur de embrasser Boris, je t'aime je ne veux pas que on se sépare.

- Oli : Tu avais cas pas me tromper, je peux tous pardonner Nicola, tes mensonges, ta  trahison, ta jalousie excessive, mes pas le fait que tu m'es tromper.

Je m'avance vers Oli pour essayer de l'enbrasser.

Mais Oli me repousse.

Point de vue de Antoine.

Sa fait 3 jours que j'ai plus de nouvelle de Nicola. Et si il m'avais menti. Et si il voulais pas m'adopter. Mais adopter mon frere.

Mon frère a encore fait un canchemard cette nuit, mais cette fois si c'était différent. Depuis la nuit ou nos parents sont mort.

Morgan revit la scene a chaque fois qu'il ferme les yeux.

*3heure plus tot*

Je n'arrive pas à dormir, depuis que je suis arriver à l'orphelinat je n'arrive plus à fermer les yeux.

Morgan se réveille brusquement. Il a encore fait un cauchemard.

- Morgan : Antoine ou tu es ? Antoine j'ai peur me laisse pas. Le laisse pas m'adopter sans toi.

Je m'approche de lui.

- Antoine : Je suis là, ne t'inquiète pas, personne ne t'adoptera sans que je sois près de toi.

- Morgan : Antoine tu es sur de vouloir faire confiance à Nicola ?

- Antoine : C'est une star.

- Morgan : Antoine je le sens pas.

- Antoine : Tous iras bien je te le promet on sera les deux enfants d'une star.

- Morgan : Antoine je suis sérieux.

Morgan est le plus lucide d'entre nous deux.
Entre Morgan et moi. C'est moi l'aînée. Je suis  née 1h08 avant Morgan.

A notre naissance, notre mère nous a expliqué que le cordon belicale qui réunit la mère et l'enfant. Était autour du cou de Morgan. Si les médecins avait pas retiré du toute urgence le cordon belicale Morgan ne serais pas en vie à l'heure actuelle. Par la suite il avait découvert un problème à son cœur.

Depuis Morgan il a un cœur beaucoup trop faible. Les médecins lui ont donné même pas deux ans a vivre. Qu'il survivra pas longtemps. Aujourd'hui il es âgé de 12 ans.

Il lutte jour et nuit pour vivre comme les autres enfant. Il attend un nouveau cœur avec impatience, mais malheureusement les chances de trouvers de cœur sont minime.

Depuis il prend la place du grand frère. Son rêve est de devenir architecte comme notre père. C'est un passionné de livres. C'est peut être pour sa qu'il a se grand vocabulaire pour son jeune âge. Notre père il a fait comme sa cadeau un roman de l'auteure Marguerite Durass. Il le connaît tellement par cœur que la couverture du livre et abîmé.

Moi je suis un peux tete en l'aire. Je rêve d'être une star de rock. Je joue de la guitare.
Depuis tous petit j'ai toujour adorer le rock.
Je suis un grand fan du groupe ACDC. C'est une passion que j'avais en commun avec mes parents. Ma mère était fan du groupe Indochine et mon père quand à lui était un fan absolu du groupe ACDC.

Bien évidement j'ai reconnu Nicola au premier coup d'œil. Vous pensez que je veux être adopter par Nicola parce que c'était l'idole de ma mère.

Nicola c'est une star de Rock, si il peux m'aprrendre à jouer à de la guitare.

Non c'est pas égoïste, pourquoi il y aurais que Morgan qui aurais droit à la célébrité ?

Vibrer ensembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant