Point de vue de Nicola.
- Nicola : Je pense que la discussion est close.
- Oli : Nan elle est pas close du tout. Tous sa c'est de ta faute. Je t'aime putain Nicola et toi tu gâche tout en me trompant avec un mec que je ne connais même pas.
- Nicola : Qui te fais dire que c'est un mec, je t'ai jamais dit que j'était gay, tu t'es fais des allusion tous seul.
Oli s'approche un peux trop près de moi.
Je m'approche vers lui et essaye de l'embrasser.Il me une giffle.
Je suis sous le choque, car moi j'ai encore des sentiments pour lui.
Boris me sépare de Oli. Le producteur demandé de me voir.
- Producteur : Nico sa va ? Il tas pas fait mal ?
- Nicola : C'est que maintenant que tu te souviens de moi ? Je te rappelle que tu m'a laisser tomber pour mon frère, et le jours de son décès plus de nouvelle.
- Franck : Je ne pouvais pas, je t'aimais et j'aimais ton frère, quand j'ai appris la mort de Steph sa ma fait mal, j'ai même fallit me foutre en l'aire.
- Nicola : Ne prononce plus Steph, ta jamais compter pour lui, il t'aimais pas. Il été amoureux de Laura sa femme. Mais toi tu as décidé de me larguer comme une grosse merde pour mon frère. Et tu crois que je vais te pardonner après tous ce que tu as fais ?
- Franck : Nico je t'aime, me fais pas sa, je pense à toi tous le temps. Donne moi une nouvelle chance.
- Nicola : J'ai quelqu'un dans ma vie, je ne partage plus les même sentiments que toi.
- Franck : On c'était déjà redonner une deuxième chance pourquoi tu veux pas une troisième.
- Nicola : Je te rappelle que j'ai tromper l'homme que j'aime pour toi. J'était déjà avec quelqu'un quand on c'est redonné cette deuxième chance. Parce que je t'aimais.
- Franck : Cette homme c'est un menbre de ton groupe, celui qui ta frapper c'est sa ?
- Nicola : Ce ne sont plus tes histoire, pendant 6 ans tu avais plus donner de nouvelle et la quand on veut tourner un clip tu refais ton apparition. Avoue que c'est pas une coïncidence.
- Franck : J'ai vue le nom de ton groupe sur la fiche de planning et je suis là. Je suis là parce que je t'aime.
- Nicola : Je vais retourner avec le groupe, on commence le tournage s'il te plaît.
Le tournage commence. Malgres que j'ai un conflit avec Oli. Mes sentiments pour lui ne changent pas.
Le première scène de tournage commença, c'est notre tour, je dois embrasser sur la bouche Boris. Comme dirais les fans je dois lui faire un indokiss.
Boris et moi nous embrassons. Le tournage du clip dure jusqu'à 22h du soir. On doit le recommencer le clip. Sa me plaît pas et sa ne pas plaît au producteur.
Fin du flashback
Le tournage du clip c'était il y a 2 mois. Oli et moi nous étions disputer très fort avant que Boris révèle mon infidélité à Oli.
Avant le tournage Oli et moi nous etions en pause. Notre couple allais mal et il me rabachait ma tromperie avec Franck.
Il ne sais pas que je les tromper avec Franck. Il ne sais pas avec qui je les tromper.
VOUS LISEZ
Vibrer ensemble
FanfictionAntoine et Morgan sont deux frere jumeau agée de 12 ans. Sa fait depuis l'age de 6 ans qu'il sont placée a l'orpelinat. Ils ont inséparable. Ils revent tous les deux de liberté. Mais quand vient le jours que Morgan se fait adopter par une star de R...