Albert Hamilton Fish

10 1 0
                                    

Enfance et Adolescence :

Albert Fish est née le 19 Mai 1870 à Washington D.C

Il est le cadet de la famille enfant de Randall Fish et de Ellen Fish, il a deux frères et une sœur nommé Walter, Edwin, Annie Fish.

Son père fut Capitaine de «bateaux de rivière», puis ensuite fabricant d'engrais e 1870. Il mourrut d'une crise cardiaque en 1875. Sa femme contrainte de trouvé un nouveau emplois, elle ne fut plus en mesure de s'occupé de Albert et elle le plaça en Orphelinat là ou il sera souvent puni, fouetté, battu.

Il découvrit la souffrance physique ses camarades eurent l'idée de mettre feu la queue d'un cheval, ce qui le marqua. Il quitta l'Orphelinat a 7 ans et le sadomasochiste l'attira.

Adulte :

En 1890, Albert Fish part s'installé un New-York, ou il dit être devenue prostitué. Il passe ses week-ends à la piscine ou bains public pour regarder des jeunes garçons, c'est donc a cette époque qu'il commençais à violer des jeunes garçons malgré après le mariage arrangé par sa mère il continuera ces crimes.

En 1898, avec Anna de neuf ans sa cadette auront six enfants nommé Albert, Anna, Gertrude, Eugène, John, Henry Fish, elle le quitta après vingt ans de mariage. il se remariera trois fois illégalement.

En 1898, il travaille comme peintre dans un bâtiment et dit avoir continué a persécuter des enfants de moins de six ans. Il partit avec son amant au Musée de cire, là ou Albert fut fasciné par dissection d'un pénis. Peut après il développa un morbide intérêt pour la castration, en 1903 il fut arrêté pour détournement de fond et incarcéré a Sing Sing.

En Janvier 1917, sa femme le quitte pour John Straube, à la suite de ce rejet il commença a entendre des voix. C'est a cette époque qui commence a s'automutilé, il s'introduit des aiguilles dans l'aine (au dessus du pénis) qu'il retirait par la suite. Il commença ensuite a s'enfoncer des aiguilles dans le périnée. Il fit des rayons X qui révèleront qu'il avait 27 aiguilles logée dans le bassin et dans le périnée.

A l'âge de 55 ans, il eut des délires et des hallucinations que Dieu lui ordonnait de torturer et de castrer des petit garçons. Les médecins dirent qu'il souffrait de «psychose religieuse». 

Parcours criminelle : 

Il enlevait ses victimes et les ramenait chez lui ou il pratiquait ces actes. Son mode opératoire consistait a les fouetté, les violer, les torturer, les décapiter, et les cuisinez puis ensuite les manger.

Après avoir consommer leurs chair humaines, il écrivait une lettre au parents au victimes, puis en détaillant les actes qu'il avait commis sur leurs corps. Il a été nommé le Vampire de Brooklyn.

Le 13 décembre 1934 il est arrêté pour assassinat sur une jeune fille. Rapidement il fit des aveux et avoua de ses crimes. Quatre cadavres sont reconnu a ce jour mai la police qu'il en n'a commis bien plus.

Il est inculpé pour 4 meurtres de trois jeunes filles et de trois jeunes garçons, les psychiatres émettent l'hypothèse qu'il est fou, mais le Jury le déclare sain , et il est condamné a la peine capitale. Il sera exécuter le 16 Janvier 1936 à la chaise électrique dans la prison de Sing Sing. Ses dernière paroles fut «Je ne sais même pas pourquoi je suis ici.».

Les noms des victimes de Albert Hamilton Fish : 🕊

Francis X. McDonnell, 8 ans

Tueur en sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant