Richard Ramirez

12 0 0
                                    

Enfance et Adolescence :

Richard Ramirez est né le 29 Février 1960 à El Paso au Texas

Richard est issue d'une famille mexicaine de sept enfants, il est élevé par son père Julian Ramirez et sa mère Mercedez Ramirez.

Son père est un ancien policier et deviens tard ouvrier sur le chemin de Atchison, Topeka et Santa Fe, alcoolique et des excès de colère ce traduisait de violence physique envers sa femme et ses enfants, mais surtout envers Richard qui abusait de lui.

A 12 ans il est influencé par son cousin Miguel un vétéran de la Guerre du Vietnam et lui montre des photos Polaroid des femme vietnamiennes qu'il avait violée, tout en lui décrivant. Miguel posait en photo avec ses victimes qui avait décapitée.

Richard fumait de la Marijuana dès l'âge de 10 ans. Miguel apprend donc à Richard plusieurs techniques pour tuer et en même temps il cherche a quitté le domicile familial pour échapper au sévices de son père. Il part habiter chez Miguel.

Le 4 Mai 1973, il est témoin du meurtre de la femme de son cousin, alors il part donc vivre avec sa grande sœur Ruth et son mari Roberto. Le mari est un voyeur qui espionnait les femmes dans la nuit et prit Richard sous son ailes et l'emmène avec lui. Plus tard Richard commence à s'intéressé au Satanisme, il commence à développer des tendances sadique et à s'intéresser au sexe.

Parcours criminelle :

Los Angeles est alerté par des crimes commit par tueur dans leur ville, son mode opératoire consiste à pénétrer dans les habitations, les tabasse, viole les femmes et parfois les tues d'une balle dans la tête, tues leurs mari, et dessine des pentagramme satanique sur les murs. Richard préféra commettre ses crimes à  San Francisco.

La police finit par retrouvé des empreintes dans une voiture qu'il a volé, son identité est retrouvé er et son identité judicaire sont publiée. Le 31 Aout il est repéré par trois femmes mexicaine qu'il l'ont aperçu dans un magasin de Los Angeles. Il est pourchassé et devient la cible d'un lynchage populaire.

Richard se prenait pour un sorte de démon impitoyable, cruel décidant de la vie et de la mort de chacun. Il écoutait dans sa voiture en boucle Night Power d'AD/DC, à la recherche de ses futur victimes. Il était surnommé le «Le Traqueur de la Nuit».

Il sera arrêté le 31 Aout 1985, grâce à sa dernière victime qui a survécu et le dénonce. Il est accusé pour 13 meurtres,5 tentatives d'assassinat, 11 viols, et 14 vols aggravé avec infractions sur personnes de toute âges. En arrivant à l'audience du tribunal, il c'est dessiné un pentacle sur la paume de chacune de ses mains et déclare :

«Vous ne me comprenez pas. Vous n'en n'est pas capable ! Je suis au-delà de votre expérience. Je suis au-delà du bien et du mal» 

Le 7 Août la Cour Suprême de Californie à confirmer ses condamnations et et sa condamnation à mort.

Le 3 Octobre 1996, pendant son incarcération Richard Ramirez et Doreen Lioy se mari elle lui a déclaré qu'elle suiciderait lorsque qu'il se fera exécuter. mais finalement elle le quitte en 2009 qu'après que l'ADN à confirmer qu'il avait violer et assassiner une fillette de 9 ans.

Il décédera le 7 Juin 2013 de complications secondaire a un Lymphome a cellules B au Marin General Hospital de Greenbrae.

Les noms des victimes de Richard Ramirez : 🕊

Patty Higgins, 32 ans 

Mary louise Cannon, 72 ans 

Diedre palmer, 16 ans, survivantes 

Joyce Lucille Nelson, 61 ans

Linda Fortuna, 63 ans 

Maxson et Leila Kneiding, 66 et 64 ans 

Famille Assawahem, Mari Chitat, 32 ans, Epouse Sakima, 29 ans, leur fils 8 ans 

Christopher et Virginia Pertersen, 38 et 27 ans 

Famille Abowath Elyas, 35 ans, Sakina, 28 ans, survivante et leur fils Aamar 3 ans peut-être survivant 

Tueur en sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant