Enfance et Adolescence :
Jeffrey Dahmer est né en 21 Mai 1960 à Milwaukee
Il est l'ainé de la famille et a un petit frère nommé David qui naitra sept ans plus tard, il est élevé par son père Lionel Herbert Dahmer et sa mère Joyce Annette.
A 8 ans, il déménage avec sa famille a Bath dans l'Ohio. Entre 10 et 15 ans Jeffrey entretient très peu de relation sociales, c'est à cette époque qu'il rode autour de voisinage et cherche des animaux mort pour ensuite les ramener chez lui ou dans une foret pour les disséqué et les cloué à des troncs d'arbres donc une tête de chien qu'il a empalé sur une branche.
Durant son adolescence il commençait à boire, il emportait toujours une bouteille dans son cartable ou dans veste. En 1977, ses parents divorce, il faisait ses étude à l'Université de l'Ohio, mais il les arrêta car il est devenue alcoolique.
Donc pour cette raison son père l'engage dans l'armée, il il se comportait bien durant ses début, mais fut renvoyé pour son alcoolisme.
En 1981, un billet d'avion lui est t'offert pour qu'il voyage dans n'importe quels États Américain de son choix. Il décide de prendre Miami Beach, car il est épuisé par le froid et qu'il ne pouvait pas rentré chez lui car il ne pouvait pas faire face à son père. il passe majoritairement ses journées a l'hôpital, mais il fut expulsé pour son alcoolisme.
Après être revenue chez lui, il continue a boire et il se fera arrêter pour était d'ébriété et et trouble de l'ordre public.
Il déménage chez sa grand-mère à West Allis ou il y vivra six ans. Durant cette période il adopte un comportement étrange, sa grand-mère découvrira dans sa chambre un 357 Magnum sous son lit. Des odeurs nauséabondes émane de la cave. Il est arrêter pour exhibition sexuelle en 1982 et en 1986, il est aussi arrêter pour masturbation en public.
Durant l'été 1988, sa grand-mère lui demande de quitté sa maison, pour cause se nuisance nocturne, pour son comportement étrange et pour des odeurs d'essence dans la cave.
Il trouvera un appartement a Milwaukee près de son travail dans une chocolaterie d'Ambroisa. Le 26 Septembre il est arrêter pour avoir drogué et abusé sexuellement un mineur de 13 ans, il sera condamné à 5 ans de prison avec sursis et un ans en Centre de semi-liberté.
Il bénéficiera d'une mise en liberté conditionnelle de deux mois avant la fin de sa peine. il déménage dans un nouveaux appartement à Milwaukee, là ou il commettra ses crimes.
Parcours criminelle :
Jeffrey commet son premier meurtre en Juin 1978 en ramenant un autostoppeur, il l'étranglera et le démembrera. Son mode opératoire consiste à frapper ses victimes, les violer, pratiquait des acte de nécrophilie, les démembrés, les manger et leurs perforée leurs crâne avec une perceuse électrique en leurs injectant de l'acide chlorhydrique ou de l'eau bouillante dans le lobe frontal, alors que ses victimes était vivante.
Le 22 juillet 1991, il attire Tracy Edward chez lui et lui offre une boisson avec des somnifères, mais ce dernier parvient à l'amadouer et s'enfuit en arrêtant une voiture de police. les policiers venues en renfort vont de découverte en découverte macabre l'une que les autres.
Des têtes et des morceaux de corps humains son retrouvé dans son réfrigérateur, un cœur dans son congélateur, des squelettes dans son placard, des torses masculin dans un tonneau rongé par l'acide chlorhydrique et des crânes dans les tiroirs de sa cuisine.
VOUS LISEZ
Tueur en séries
Non-FictionUn couloir sombre sans fin, une faible lumière qui nous attire... Notre cœur qui menace d'exploser, notre souffle court, les muscles de nos tibias qui tentent de vouloir s'échapper du bord de notre peau... Vous êtes vous déjà demandé ce qui se passa...