Chapitre 2

270 10 1
                                    

Dsl pour l'attente j'étais en vacance et d'ailleurs je le suis toujours bref bonne lecture j'espère que ça vous plaira.
........................................

Je rentre chez moi il doit être 17 h 30. Je rentre dans ma maison je vais dans le salon rejoindre ma mère qui doit être arrivé et ce que je vois m'horrifie ma mère est allongé à terre avec une marre de sang je me dirige vers elle je la secoue et je l'appelle mais elle ne répond pas je regarde mes mains et je les vois plein de sang des larmes coulent sur mes joues puis j'éclate en sanglots sur le corps inerte de ma mère après une nuit entière à pleurer je décide de fouiller la scène de crime pour trouver un quelconque indice sur le meurtrier de ma mère et je tombe sur un flingue avec un symbole bizarre je le prend et continue à fouiller mais je ne trouve plus rien donc je décide de monter à l'étage, je vais dans la chambre de ma mère et je fouille en essayant de trouver un indice du pourquoi on s'en est pris à elle en fouillant dans son placard je trouve une lettre qui m'est adressé je décide de l'ouvrir et je la lis
"Ma chérie
Si tu lis cette lettre c'est que je suis morte il est temps pour moi de te dire la vérité tu n'es pas ma vraie fille je t'ai adopté quand tu avais deux ans mais je crois que tu t'en es rendu compte depuis le temps mais sache que même si tu étais pas ma vrai fille je te considérons comme tel mais il faut que tu saches une autre vérité je connais l'identité de tes parents biologiques enfin celle de ton père j'ai fait des recherches et j'ai appris que ton père fait partie de la pire organisation criminelle du Japon mais je ne connais pas son nom à toi de le trouver mais fait gaffe à toi ils sont très dangereux.
Est-ce que tu dois savoir c'est que je suis une ancienne membre d'un gang j'ai arrêter ce métier quand je t'ai adopté tu as rempli ma vie de couleur tout l'argent que j'ai je te l'ai donné j'ai tout transférer sur ton compte bancaire faisant ce que tu veux ne l'utilises pas à des fins personnelles diabolique ne venge pas ma mort je l'ai mérité ne retrouve pas mon assassin s'il te plaît dans ce monde il y a deux questions que tout le monde se pose qui doit vivre ? Et qui doit mourir ? Voilà les deux questions qu'on se pose nous ne choisissons pas notre destin le destin s'écrit tout seul on peut pas changé notre destin cela est impossible si je suis morts alors c'était mon destin je l'accepte désolée de t'abandonner si tu retrouves mon assassin ne le tue sous aucun prétexte sinon après tu t'en voudras d'avoir tué quelqu'un je sait que tu es bien plus forte que moi tu as toujours eu un don pour la baston depuis l'âge de trois ans et je sais que tu seras t'en servir pour le bien des autres et je suis fiers de toi maintenant je vais te dire le nom de mon assassin promets moi de pas aller le trouver et de pas le tuer je peut te faire confiance son nom est tetta kisaki ne le tue sous aucun prétexte parce qu'il te tuera facilement s'il te plaît reste en vie fais-le pour moi . Allez au revoir ma fille chérie je t'aime de tous mon cœur. »
Après cette lettre je fonds en larme
Moi : Moi aussi je t'aime j'aurais tellement voulu te le dire, je m'en fiche que tu sois une ancienne membre d'un gang tu m'héritait pas sa.
Je ne sais pas comment réagir à cette lettre je décide de la garder une part de moi et heureuse de savoir que j'ai encore de la famille mais l'autre part de moi-même est en colère je vais retrouver cette €ncu!€r de kisaki et lui faire bouffer ses mort.

La fille de Mikey ( manjiro sano )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant