désoler pour mon retard j'avais dit que je le posterais il y a déjà des mois mais je n'ai jamais réussis a écrire ce chapitre.
j'espère qu'il vous plairas, bonne lecture !!
..............................................;
Je reste assise dans le café, complètement perdue. Qui sont ces hommes du Bonten ? Pourquoi m'ont-ils sauvée ? Et surtout, pourquoi les mecs louches avaient peur d'eux ? Autant de questions qui tourbillonnent dans ma tête. Je termine ma commande rapidement et décide de rentrer chez moi.
En chemin, je repense à la lettre de ma mère adoptive. Elle mentionnait un certain Tetta Kisaki, son assassin. Je ne peux m'empêcher de ressentir une profonde colère à son égard, mais je me rappelle également de la dernière demande de ma mère : "Ne le tue pas." Je lui avais promis de lui obéir et je tiendrai ma parole.
En rentrant chez moi, j'essaie de reprendre mes esprits. Je décide de me plonger dans mes recherches pour en savoir plus sur le Bonten et sur Tetta Kisaki. Je fouille Internet et les réseaux sociaux, mais je ne trouve que des informations limitées. Le Bonten est un gang redouté, craint même par les autres gangs de Tokyo. Quant à Tetta Kisaki, il est décrit comme le cerveau du Bonten, un personnage puissant et dangereux. Mais pourquoi ma mère adoptive aurait-elle des informations sur lui ?
Je décide d'approfondir mes recherches et de trouver des contacts qui pourraient m'en dire plus sur le Bonten et sur mon père biologique. Je me rends compte qu'il faut que je fasse face à cette réalité, que je découvre qui je suis vraiment. Mais je ne suis pas seule dans cette quête. Les hommes du Bonten semblent s'être intéressés à moi, peut-être pour une raison que j'ignore encore. Il est donc temps pour moi de les retrouver et de leur demander des réponses.
Les jours passent et je me prépare mentalement à trouver le Bonten. Je m'entraîne physiquement pour devenir plus forte, prête à affronter tous les dangers qui m'attendent. Je m'équipe également d'un petit couteau de défense au cas ou et je me sens prête à y aller
Un soir, je me dirige vers une de leur boite de nuit, je les aperçois au loin. Les hommes du Bonten sont là, à boire en regardant les filles se déhancher. le type au cheveux rose de la dernière fois me remarque et s'approche de moi.
Sanzu: qu'es ce que tu fait la gamine
Moi: Qui êtes vous ?? et pourquoi vous m'avez sauver l'autre jour ?? Et surtout comment connaissiez vous ma mère ??
Sauzu: tes têtu comme gamine. J'aime bien. Aller ramène ton cul dépêche toi
Je les suis alors, sans vraiment savoir où il m'emmène . Mais une chose est sûre : ma vie est sur le point de prendre un tournant.
VOUS LISEZ
La fille de Mikey ( manjiro sano )
Fiksi PenggemarVu que personne n'a encore fait une histoire sur ça j'ai décidé de la faire. Mon histoire se passe donc en 2017 quand Mikey a 27 mais ont va dire qu'il en a 29 pour que se soit cohérent avec mon histoire. Je tiens à préciser que les personnages ne m...