Chapitre 1.La poupée.
-'' Elle était d'enfer cette soirée !''
Liliana, la plus âgée après Esteban, se tenait devant le bar ''MYSTER CHICK'' accompagnée de ses compagnons.
- " Grave, on devrait refaire ça !" Dit Mickaël en hoquetant.
- "Vous devriez faire une pause..."
Esteban avait la peau métissé et les cheveux noir de jais plaqué en arrière par du gel. Il était en quelque sorte le 'papa' du groupe.
Alors qu'ils gloussèrent d'amusement, un bambin les regardé de haut en bas.
Sa robe blanche orné d'une ceinture rouge sale semblait déchirée. Sa peau blanche ressemblant à du coton était étonnamment propre alors que ses yeux bleu tremblaient de peur.
Sentant un regard lourd sur leur conscience, les adolescents regardèrent l'enfant à dix mètres d'eux.
-" Hé... Il est chelou ce gosse, on a fait un truc bizarre ?" Dit Jack.
Jack avait souvent un look de racaille. Ses cheveux roux trahissaient sa famille et ses yeux verts souvent enclin à faire un regard noir.
Liliana gloussa en regardant son petit ami. Elle ne supportait pas l'alcool contrairement à son ami Esteban. Elle avait les cheveux couleur blés et ses yeux bleus.
- " Jack... Tu as complètement raison ! Et si on se faisait un casino, tiens ?" Dit avec extase Liliana.
-" Lily', Jack. Vous êtes complètement bourré..." Dit Jane, la sœur jumelle de Liliana.
Cette dernière lui lança un regard noir en ignorant ses propos. Liliana détestait sa sœur.
Jane fit une mine blessée, elle l'aimait, contrairement à sa sœur.
- " Bon, je vais aller voir comment la gamine va. En attendant, ne partez pas au casino !" Dit Esteban sévèrement.
Jane, la petite amie de Esteban, aquieça doucement la tête sous les insultes de Jack complètement soûl.
Jane emmena de force le couple suivie bientôt des autres. Il ne restait maintenant plus que Jane, Esteban, Fanny et son petit copain : Mickaël.
- " on se rejoint où ?" Demande Fanny qui n'avait pas bu.
- "Partez devant, je vous rencontre à l'hôtel."
Michael fronça les sourcils, il n'aimait pas laisser son meilleur ami tout seul. Fanny aquieça alors que Jane mit les mains sur ses hanches.
- "Non... Je t'accompagne ! On ne sait jamais si tu vas voir d'autres filles..." Gronda Jane.
Esteban souria nerveusement face à sa petite amie jalouse.
- "Si Jane y va, j'y vais !" Dit Mickaël.
- "Eh, 2 personnes, ça suffit ! Maintenant monte dans la voiture avant que je t'écrase." Dit Mia en baissant la vitre de la voiture.
Dans le fond, on voyait Liliana et Jack s'embrassaient et Kalice faire une tête dégoûtée. Était-ce l'alcool ou le couple ?
Mickaël ronchonne mais montait rapidement dans le transport suivi par Fanny.
Le conducteur qui était Éléonore, attendit calmement que tout le monde s'installa avant de démarrer. Elle était la seule à avoir son permis.
Le couple s'approcha de la fille qui les regarda d'un regard étrange et troublée.
- " Maman..." Soupira la petite.
- "Maman ?" Répéta incrédule Jane en se baissant.
- "Tu t'es perdu ?" Demande inquiet Esteban.
-" Ma maison... Perdue... Forêt..."
- " Je croie qu'elle s'est perdue, effectivement... Tu veux que l'on te raccompagne ?"
L'enfant sembla sourire car cela ressemblait plus à une grimace de sa part. Elle écarquilla les yeux avant de se pointer du doigt.
- "Moi, Xiao... "
-" C'est un très jolie nom, Xiao !" Souria Jane." Tu connais le numéro de ta maman ?"
Xiao hocha la tête en souriant. Elle couru soudainement vers la forêt, laissant surpris Jane et Esteban.
Jane fut la première à réagir en courant derrière elle avec Esteban.
Xiao arriva à un manoir et s'arrêta. Elle pointa du doigt le manoir semblant délabré.
- " C'est... Ta maison, Xiao ?" Demande Esteban.
- "Oui, maman et papa nous attendent."
-" << Nous>> ?" Dit Jane.
Xiao ne répondit pas et monta les escaliers tranquillement.
- " On la rejoint..?" Demande Esteban.
- "Allez, me dit pas que tu as peur !" Dit Jane pour allégée l'ambiance. " On explique juste à ses parents la situation, et on dégage de cette maison glauque..."
Le couple traversa la monture pour ouvrir la porte grinçante.
- "Plus glauque, tu meurs." Dit Jane.
Bientôt, on ne vit plus les deux personnes. La porte se referma doucement derrière eux, laissant afficher une pancarte non présente quelques temps plus tôt.
// 8 personnes restante pour commencer la partie. Membres : Jane et Esteban. Plus d'informations sur le cadavre de Marie.//
VOUS LISEZ
La maison de l'HORREUR
Horor> Dix amis se retrouvent à devoir aider malencontreusement une petite fille souffrant de schizophrénie. Mais la petite se retrouve, à ne pas être une si gentille fille innocente... Peut être même pas humaine ? Ils vont se rendre compte, de ne jamais...