( ⚠️dans ce chapitre cinq à 13ans⚠️ )
J'étais en train de peindre dans le parc à côté de chez moi. Il faisait beau il y avait quelques nuages dans le ciel mais le soleil rayonnait. En parlant, du ciel j'étais en train de le peindre. il était 15h30 j'avais déjà fini les cours. Donc je me suis dit "pourquoi pas aller au parc il fait si beau!" Mais d'un coup la toile que j'avais bientôt fini me tombait dessus. J'étais recouverte de peinture bleue et verte, et mon tableau était Fichu! Et j'entendis un:
: Désolé!!
J'ouvris les yeux et devant moi se présenter un jeune homme environ 13 14 ans comme moi. Il avait les cheveux brun et les yeux verts. Il était habillé d'un uniforme d'écolier et il était tout rouge!
Moi: ce n'est pas grave, de toute façon elle n'était pas très joli cette peinture!
: mais j'ai dû gâcher des heures de travail!
Moi: Ne t'inquiète pas c'est Des accidents de la vie.
: Désolé mais je dois te laisser comme ça je suis vraiment pressé..
Moi: Et ben heureusement que j'ai mis un tablier!
: ENCORE DÉSOLÉ!!
Et il a couru jusqu'à ce que je ne le vois plus.
En arrivant chez moi je posa ma toile mélanger de bleu et de vert dans l'entrée, je couru vite jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche. C'était mérité!
Et là je me suis dit "pourquoi pas aller refaire au parc une toile mais ce soir?" Car j'adore les couchers de soleil je trouve ça magnifique les différentes teintes de couleur qui font un magnifique dégradé, le soleil que l'on ne voit quasiment plus, les nuages qui ont pris la couleur du ciel..
Je trouve ça tout simplementMagnifique.
Après avoir fini cette bonne douche je sortie de la salle de bain pour aller prendre des affaires propres pour me changer. Je pris un pantalon coupe droite bleu clair avec, un top blanc à bretelles, et par-dessus un gilet gris en laine. Ensuite je marcha jusqu'à mon petit atelier et prenait une toile neuve.
Ma peinture était resté dans mon sac et mes pinceaux aussi. Je rinçais juste mes pinceaux, pris mon chevalet et direction le parc.
Quand j'arrivais au parc tout était calme comparé à cet après-midi il restait peu de monde dedans. Alors je m'installer et commença à peindre au bout d'une heure et demie je commençais à avoir un pressentiment.. Comme si quelqu'un me regardait.. alors je regardais autour de moi et..Il Était là..
Assis sur un banc..
En me regardant.
C'était le jeune homme de cet après-midi qui m'avait bousculé.
Moi: alors ça va depuis cet après-midi?
: beaucoup mieux, oui! tu aimes bien cet endroit je me trompe?
Moi: oui, j'y allais tout le temps quand j'étais petite et de puis je suis obligé de venir ici au moins une fois par mois!
: est-ce que je peux te poser une question?
Moi: Oui bien sûr!
: J'espère que ce n'est pas trop indiscret mais comment t'appelles-tu?
Moi: je m'appelle T/p. Et toi?
: Tu vas trouver ce prénom bizarre..
Moi: Ne t'inquiète pas je ne suis pas ce genre de personne à se moquer de tout ce qu'elle voit.
: Cinq.. Mon prénom est Cinq...
Moi: c'est original, j'aime bien!
Cinq: ah bon?
Moi: oui vraiment! Ça change et puis le nombre Cinq est mon nombre préféré!
Cinq: .. moi aussi j'aime bien ton prénom..
Moi: merci!.. Ça te dérange si je continue ma toile..?
Cinq: Non non, vas y je ne veux surtout pas te déranger!
Je continuai à peindre ma toile sous le regarde de Cinq.
Quand je termina ma toile il faisait déjà nuit et les lampadaires étaient allumés. Il n'y avait plus personne dans le parc à part cinq et moi.Moi: j'ai terminé!
Cinq se leva du banc et arriva à côté de moi pour regarder mon tableau.
Cinq: c'est vraiment.. magnifique.
Moi: Je te remercie! Et si maintenant on apprenait un peu plus à se connaître?
Depuis ce soir là on se voyez au moins une fois par semaine! Et un jour cinq me dit
: Ça te dit d'aller un autre endroit?
J'acceptais et il me Donnait rendez-vous à 20h au parc me disant qu'on irait tous les deux au lieu de là où il voulait m'emmener.
Je me prépareras avec une robe rouge à fleurs blanches et me maquiller légèrement.
Arrivé à 20h au parc, Cinq était déjà là.Cinq: on Vas y aller en taxi.
Le chemin se passera bien mais dans le calme, et enfin arrivé je découvrit un magnifique lac. Il reflétait la lune et les étoiles.
On marche jusqu'au pont mais Cinq s'arrêtait au milieu de celui ci.Moi: un problème Cinq?
Cinq: T/p.. je dois te dire quelque chose..
Moi: oui vas-y, qu'est-ce qu'il y a?
Cinq: c'est un peu compliqué à dire...
Moi: Cinq, dis-moi tu commences à me faire peur..
Cinq: tu sais que ça va faire bientôt cinq mois qu'on se connaît..
Moi: oui mais?
Cinq: Écoute je ne te vois plus comme une amie..
Moi: tu veux qu'on arrête de se voir..?
Cinq: Non! Pas dans ce sens là.. Écoute..T/p.. tu..
Moi: Cinq dis moi je t'en supplie..
Cinq: JE T'AIME! Voilà ce que je voulais te dire. ça fait bientôt deux mois que tu me plais et.. il fallait vraiment que je te le dise..
Moi: C'est.. c'est vrai..?
Cinq: Oui et si tu ne m'aimes pas je je comprendrais très bi-
Je pris ses jours dans mes mains et l'embrassa. On reste comme ça pendant plusieurs minutes et on se séparera, en manque de respiration.
Cinq: alors.. tu m'aimes...?
Moi: bien sûr que je t'aime!
_____________________
Voilà un premier chapitre pour débuter mon livre! J'espère que ce chapitre vous a plu c'était clairement le chapitre le plus long que j'ai jamais écrit dans ma vie!!😂 N'hésitez pas à me dire. En commentaire si vous aimez ce genre de concept!!
Passer une bonne journée/ soirée et je vous fais de gros...BISOUS!!!💕💕
VOUS LISEZ
~Imagine~
RandomComme vous aurait pu le voir dans le titre c'est un imagine! j'écris des imagines, de mini histoires qui me passent par la tête ^^ pour plus de détails aller voir le premier chapitre de cette "histoire"!