AIDAN GALLAGHER (part. 1)

117 6 4
                                    

21h, je rentre chez moi. Toujours personne. Ça me manque quand il venait me voir dès qu'il entendait la porte se fermer. Qu'il me demandait comment c'était passé ma journée... je pose ma veste sur le porte manteau et me dirige vers la cuisine pour me préparer à manger. Ça me manquait ses délicieux plats végane.. après avoir fini de faire à manger, je m'installe sur la table et mange dans le silence.. ça aussi ça me manque, quand on parlait à table et qu'on se disait ce qu'on avait fait dans la journée.. même si moi. appar prendre les commendes des clients de de les servir il m'écoutait toujours et s'intéressait. Puis je vais dans la salle de bain pour me brosser les dents et mettre mon pyjama. Et après ça, direction ma chambre pour pouvoir dormir.
Aidan et moi sommes meilleurs amis. On sait rencontrer au collège et depuis, nous sommes inséparable. C'est pour ça qu'on à décidé de faire une colocation ensemble. Mais depuis qu'il a commencé à tourner la saison 3 de «The Umbrella Academy» on ne se voit plus. Oui c'était comme ça pour les 2 autres saisons mais la, c'était plus dur pour moi... la première saison, ont été au collège, la seconde au lycée on avait dû temps libre lui et moi. La troisième nous sommes devenu des adultes. J'ai un boulot maintenant. Je travaille dans un café toute la semaine sauf le mardi. Mais Aidan tourne tout la semaine
Donc on ne peux pas ce voir. En plus, Aidan est a Tonronto pour les tournages.

————le lendemain...————

Nous sommes mardi. Je me réveille et pris mon téléphone pour l'allumer.

- 09h12..

Je me lève, mon téléphone à la main et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Je sors d'un placard un bol et un verre et dans un autre mes céréales préféré. Puis je prends dans le frigo le lait et le jus d'orange. Je verse le liquide orange dans le verre puis le blanc dans le bol et y rajoute les céréales.
(Pas de jugement svp, moi je mets le lait avant les céréales! 😭)
Je pose le bol et le verre rempli sur la table et m'installe sur une des quatre chaises autour de celle-ci. Je commence à manger et en même temps je défile les photos et vidéos d'insta. Je vais sur le compte de Aidan mais il n'a rien publié. En même temps, ça doit être dur de poster des photos et vidéos avec son planning très chargé. La journée passe j'ai fait un peu de ménage dans l'appart, j'ai lu, fait du dessin regarder netflix et fait une sieste.
Il est 19h00 quand je me réveille de cette sieste. J'avais faim. Mais je me suis dit que je mangerai plus tard. Il est trop tôt pour manger. Donc je suis resté dans mon lit à penser à tout et n'importe quoi. Puis mon téléphone vibre. Je le prends et ouvre la notification:

Message:
Aidan 💕:
Salut T/p, je voulais te prévenir que les tournages de umbrella academy se finissent demain. J'espère que ça te fait plaisir!
À plus 👋

Moi:
Salut Aidan je suis trop contente !! T'es petits plats me manquait.. hâte de te revoir!
À demain
Vu.

Demain je pourrais le revoir! Il m'a vraiment manqué.. Être seule pendant des mois c'est vraiment pas fou. Quand je n'avais pas à travailler, le mardi, je savais pas trop quoi faire de mes journées... donc savoir qu'il revient est trop cool !!
Après avoir pensé au choses qu'on pourrait faire Aidan et moi quand il rentrerait, j'entends la porte ce fermer.
J'avais même pas remarquer que quelqu'un était rentré chez moi par effraction!! Mon premier réflexe est de prendre un objet pour me défendre. J'ai choisi ma lampe de chevet.
Je la tiens comme si c'était une batte de baseball. Je fais un pas en dehors de la chambre et essaye d'identifier où est cette personne dans la maison. Je crois qu'elle est dans la cuisine donc me voici en direction de la cuisine dans la plus grande discrétion. Arrive devant la cuisine, la porte est fermée. Je mets mon oreilles contre la porte pour mieux entendre le moindre bruit. Rien. Je pris mon courage à de main et ouvre la porte brusquement, mais rien. Je marche devant moi direction le garde manger. Certes il n'est pas très grand mais assez grand pour cacher un être humain. J'allais tourner la poignée du garde manger mais d'un coup...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Imagine~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant