*Mon🧜🏾♂️ Mari de Nuit🌙*🔞
_Interdit aux âmes sensibles_
*#Épisode_01*
Soir à 18H32 min…
__ Mélina !
Elle c'est ma mère. Après la cuisine au lieu de dresser la table à manger, je suis plutôt rentrée m'allonger dans ma chambre pour écrire avec ma meilleure copine. Elle me racontait sa soirée avec son petit ami, de ce qu'ils ont eu à faire ensemble au lit. De la manière dont il lui a sucé les seins en la doigtant au même moment. Putain ! c'était très excitant à un point où j'imaginais systématiquement tout ce qu'elle me racontait. Pauvre célibataire que je demeurais malgré mon âge, je ne faisais que fantasmer comme une jeune prude. Je glissais mes doigts entre mes jambes pour me faire une entrée sensuelle avant le dîner quand j'ai entendu cette voix-là qui m'appelait ardemment depuis le salon. Je sursautai et lui lança :
__ Oui la vieille ! Quoi ?
__ Ta grand-mère ! Tu vas sortir entre ses quatre murs et venir nous faire à manger ou bien tu veux que je vienne te chercher moi-même ? Me rétorquait -elle.
Ce cri qui transperçait le salon jusqu'au premier étage dans ma chambre. ‹‹ Pff ! Merde quoi ›› ai-je chuchoté. Je détestais ses cris. Encore avec la maison voisine qui est juste collée à la nôtre, j'ai tellement honte qu'on cri sur moi autant. À 28 ans, mais sérieux un peu de respect non ? Ou c'est parce que je demeure toujours sous leur toit ? J'ai lancé mon portable sur le lit puis me précipita à la cuisine. J'étais sans caleçon dans un short moulant et en haut sans soutien-gorge avec un t-shirt blanc. J'ai une bénédiction de chair devant qui me sert de seins et derrière d'énormes muscles fessiers. C'est pourquoi je n'aime pas porter des caleçons car ils me paraissent très gros et j'aurai honte d'enlever ça devant un mec. C'est pourquoi j'adore rester nue en bas soit porter un string. Mes seins et fesses donnèrent un bruit bizarre lorsque je descendis toute vénère dans les escaliers allant vers la cuisine avec de lourds pas que le vieux me lança : ‹‹ Tu ne vas quand même pas écrouler la maison sur nous avant de nous servir, j'espère madame ?››. J'avais fait comme si je n'avais rien entendu. De toutes les façons je pourrai pas lui répondre. J'avais juste haleté.
La mine serrée je suis revenue à table au salon avec le menu de la soirée. Mes deux putains de petits frères étaient là puis souriaient. Si seulement ils pouvaient ouvrir ma poitrine et voir la chaleur que mon cœur dégageait…
__ Vous deux-là, vous êtes paralysés non ? C'est pourquoi vous m'attendez assis là comme un SDF (Sans Domicile Fixe) pour le dîner n'est-ce pas ? Leur lançai-je hyper vénère.
__ C'est toi la fille de la maison. On ne va cas même pas faire tes devoirs à ta place ! Ou bien on va aussi nous doter un jour avec des casiers de boissons et finir à quatre pattes après ? Lui c'est le second, il s'appelle Éric. Il a toujours l'habitude de me rendre furax et il sait bien le faire au moment opportun. J'avais déjà cassé sa gueule avec une assiette il y'a de cela deux semaines parce qu'il a l'habitude de me parler comme si j'étais sa femme au foyer. Je suis sa grande sœur.
__ Attends, c'est à moi tu parles là ? Lui demandai-je furax.
__ Quoi il y'a une deuxième fille ronde dans cette maison ? Ou bien je te vois sur un écran !
__ Est-ce qu'on peut faire ce dîner en paix les enfants ?
__ Mais le vieux ce n'est pas normal que vous gâtiez ces petits ainsi. Ils peuvent aussi faire tout ça pas forcément moi ou quand je ne suis pas là ça serait maman. Je ne suis pas une bonne là ! Ils n'ont qu'à aussi bouger leurs putains de cul.
VOUS LISEZ
Mon Epoux
Random*Mon🧜🏾♂️ Mari de Nuit🌙*🔞 _Interdit aux âmes sensibles_ *#Épisode_01* Soir à 18H32 min... __ Mélina ! Elle c'est ma mère. Après la cuisine au lieu de dresser la table à manger, je suis plutôt rentrée m'allonger dans ma chambre pour écrire avec...