Bar Red Strip

297 9 8
                                    

Alea

Aujourd'hui est synonyme de nouveau départ.

Accroupi devant sa tombe, je dépose le bouquet de fleurs que je viens d'acheter constitué principalement de primevères, sa fleur préférée. La pluie tombant sur la ville cache mes larmes, et l'éclair qui s'abat tout près de moi me sort de mes pensées. Je me relève et regarde une dernière fois sa tombe

Alan Brown

16/09/1973 - 21/03/2021

Avant de me retourner et de partir à ma voiture sans un regard en arrière.

Arrivée au parking, je recherche mon impala, le dernier cadeau qu'il est pu m'offrir. La trouvant assez rapidement je rentre dedans et la chaleur à l'intérieur de la voiture contraste avec la froideur et l'orage de cette nuit. Assise côté passager, je tourne la tête vers la gauche et vois Mia qui me regarde en silence.

- Prête à tout laisser derrière toi bellezza? me chuchote-t-elle pour ne pas briser ce silence.

- Plus que prête bella, j'ai hâte de changer d'air et de découvrir de nouveaux horizons.

Je pourrais lui dire que cette ville va me manquer mais ce serait lui mentir. Ça fait 2 mois que mon père est décédé et plus rien ne me rattache à cette ville.

Tout en voyant le paysage défiler par la fenêtre, je me rappelle de ma première rencontre avec Mia peu de temps après la mort de mon père et de comment on en est arrivé à partir en road trip toutes les deux.

Flashback

Mes cours viennent de se terminer et je suis déjà en route pour le travail que j'ai trouvé pour payer les factures.

Arriver devant la boîte de nuit, la lumière des néons qui écrive son nom "Bar Red Strip" m'agresse les yeux, je respire un bon coup et rentre à l'intérieur. Je salue les autres filles qui travaillent aussi ici et part directement dans mon vestiaire.

A l'intérieur je pose mon sac de cours et ouvre la penderie pour sortir ma tenue de scène, j'enfile mon bandeau avec une bretelle à gauche et ma culotte noir, pour finir j'accroche avec une ceinture ma traine. Enfin habillée je m'assoie et commence à me maquiller et me coiffer, quand j'ai terminé mon visage je mets du fond de teint sur les traces de bleues qui n'ont pas encore eu le temps de disparaître. Une fois cela fini je me regarde dans le miroir et me dis que le rendu est pas si mal.

- C'est bientôt terminé, dans 2 mois je pourrais enfin partir. me rassurais-je.

Il ne faut pas se méprendre j'adore danser ici, je me sens bien quand je monte sur cette scène, que je commence à danser avec ma poutre et que plus rien autour de moi ne compte. Les clients sont tous sympa et pour gagner beaucoup d'argent rapidement c'était le seul endroit, le seul problème est le patron. Il demande la moitié de ce qu'on gagne tous les soirs et à déjà essayer de me droguer pour que je puisse coucher avec lui. Si je n'ai pas bu ce verre c'est seulement grâce au barman qui l'avait vu faire et qui m'a prévenu directement.

J'enfile mes talons et sort de mon vestiaire, ma première danse est dans une demi-heure alors je vais au bar pour prendre un verre avant de monter sur scène. Arriver au bar, je commande mon verre de grappa comme tous les soirs et commence à discuter avec Tom, le barman, il a 2 ans de plus que moi et est celui qui m'a pris sous son aile pour m'aider à mes débuts.

Au loin, je vois le patron arriver avec une grande blonde, elle n'a l'air guère plus vieille que moi. Il arrive vers nous et s'assoit sur le siège à côté du mien, et nous présente la jeune fille. Mia Kleos. Il nous demande de lui expliquer comment ça se passe ici et de lui montrer son vestiaire. Il s'en va après avoir fini la fin de mon verre.

The Brothers BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant