Alea
Ça va faire une quinzaine de minutes que l'on est parti et pourtant j'ai l'impression d'être partie depuis 2 heures. Les chansons de notre playlist défilent et nous nous réveillons.
La chanson de Shawn Mendes vient de se terminer et les premières notes de "As It Was" d'Harry Styles remplissent la voiture. Je tourne directement la tête vers Mia et remarque qu'elle a fait la même chose que moi, on se regarde et commençons à chanter, hurler pour être plus précis, la chanson comme nous le faisons depuis sa sortie.
- Come on, Harry, we wanna say goodnight to you! crie-t-on en se regardant.
- Holdin' me back
Gravity's holdin' me back
I want you to hold out the palm of your hand
Why don't we leave it at that? hurlais-je tout en dansant
- Nothin' to say
When everything gets in the way
Seems you cannot be replaced
And I'm the one who will stay, oh-oh-oh. continua Mia en bougeant la tête tout en restant concentré sur la route.
La voiture s'arrête au feu rouge pile pour le refrain. On hurle alors une phrase chacune comme pour se répondre et on danse en même temps.
- In this world, it's just us
- You know it's not the same as it was
- In this world, it's just us
- You know it's not the same as it was
- As it was, as it was
- You know it's not the same
☀️
Cette ambiance à durée jusqu'à notre arrivée à Bari. Arrivés dans cette ville, nous cherchons le premier McDo pour pouvoir manger. Nous prenons à emporter et allons nous poser au bord de la mer. Une fois fini, nous partons à notre chambre d'hôtel.
- C'est quelle chambre ? demandais-je à Mia.
- La 444. me répond-t-elle tout en la cherchant des yeux.
Une fois trouvé, nous rentrons et déposons nos affaires à l'intérieur puis allons à la douche avant d'aller se coucher. Demain une longue journée nous attend.
☀️
Je suis réveillée par une masse qui s'abat sur moi. Je sors ma tête de sous la couette et voie Mia allongée sur moi en train de me regarder avec un énorme sourire.
- Aller Alea, faut se lever on a qu'une semaine et demi pour trouver mon frère dans toute cette ville avant de passer à la suivante. me secoue-t-elle.
- Mia, c'est bon je vais me lever, si ça continue tu vas me casser le dos. lui dis-je tout en la faisant rouler de l'autre côté du lit pour pouvoir me lever.
Tout en me dirigeant vers la salle de bain, j'entends le rire de Mia résonner dans la chambre et cela me donne le sourire.
Arrivée dans la salle de bain, je commence par me brosser les dents quand Mia me pose une question.
- On commence par où pour chercher, Bellezza ?
- Chon chourrais chommencher par challer dans les chuniverchitées et chleurs chemancher chi ils n'ont pas chu chon frère. lui répondis-je en essuyant la bave et le dentifrice qui coulait.
VOUS LISEZ
The Brothers Blood
RomanceQuand Alea Brown, perd son père dans un accident de voiture et se retrouve orpheline, rencontre Mia Kleos une jeune fille à la recherche de son frère. Une amitié se crée et un road trip dans l'Italie voit le jour. Quand pendant ce temps Caleb Morre...