Helios
Je suis assis dans la voiture côté passager. Je mange ma pizza seul, Caleb est parti je ne sais ou, peut-être qu'il est parti m'acheter une autre pizza, sans champignons si possible. La musique est à fond et je suis sûr que tout le monde l'entend de dehors, vu comment ils me regardent je n'en doute pas. Ou c'est peut-être ma beauté qui les éblouit. Je finis ma pizza et commence à chanter à fond et à faire des mouvements comme si j'étais dans un clip.
- You're on a different road, I'm in the milky way
You want me down on earth, but I am up in space
You're so damn hard to please, we gotta kill this switch
You're from the 70's, but I'm a 90's bitch. je ferme les yeux et prends le spray hydratant dans mes mains pour m'en servir comme micro.
- I don't care, I love it.
I don't care, I love it, I love it.
I don't care, I love it.
I don't care, I love it, I love it.
I don't care.
I love it. criais-je en faisant de grands mouvements avec mes bras.
La chanson se finit et je cherche sur mon téléphone une autre chanson à mettre quand d'un coup la porte arrière du côté conducteur s'ouvre. Je vois un bras avec des affaires rentrées dans mon champ de vision.
- CARJACKING, JE ME FAIT CARJACKER ! hurlais-je en appuyant sur le bouton du spray dans la direction de la personne qui me vole.
- Je sais qu'il fait chaud mais la prochaine fois que tu m'asperge la gueule d'eau, tu finis le trajet dans le coffre. Compris Stronzo ? me dit Caleb en me fusillant du regard et en déposant les vêtements qui sortent tout juste du pressing.
- Ouais ouais compris, pas besoin de m'insulter non plus. Et comment j'aurais pu savoir que c'était toi aussi ? lui demandais-je en rangeant le spray avant de faire une autre connerie.
Il referme la porte arrière et vient s'installer devant le volant.
- Peut-être parce que j'avais fermé à clé et que je suis le seul à les avoir.
Il me montre les clés avant d'allumer le contact et de démarrer la voiture.
- C'est vrai que vu sous cet angle.
🍕
Arrivé à la chambre d'hôtel, je prends mes habits et me dirige dans la salle de bain.
Après avoir enfilé mon pantalon à pince bleu foncé et ma chemise blanche, je me coiffe, met du parfum et me fait mon trait d'eyeliner sous les yeux avant de sortir.
Une fois sorti de la salle de bain, je vois Caleb assis sur le lit en train d'attacher les boutons de sa chemise.
Il est vraiment bien foutu ce connard.
Je prend ma cravate et me dirige vers le miroir pour pouvoir la mettre.
Gauche ? Nan droite ? Au pire j'y vais au talent.
Je continue de me battre avec ma cravate quand j'entends un ricanement en direction du lit. Je tourne la tête et vois Caleb qui finit de mettre la sienne.
Il s'est foutu de ma gueule là ? Il m'a ricané ? C'est lui qui va finir dans le coffre, je vous le dis.
Je retourne ma tête vers le miroir et continue d'essayer de mettre cette foutue cravate. Dans la glace mon regard croise le sien et son rictus me donne envie de lui foutre des claques.
VOUS LISEZ
The Brothers Blood
RomanceQuand Alea Brown, perd son père dans un accident de voiture et se retrouve orpheline, rencontre Mia Kleos une jeune fille à la recherche de son frère. Une amitié se crée et un road trip dans l'Italie voit le jour. Quand pendant ce temps Caleb Morre...