@.1000lix démarre un live !
⇩⇩⇩
J'arrange la position de mon téléphone, prenant garde à ce qu'il ne fasse pas de plat sur mon bureau et le cale entre deux livres, faute d'avoir un gadget utile. Je suis dans ma chambre, entassé sur mon bureau et ma chaise grinçante. Mes livres de littérature et de coréen sont étalés aux quatre coins de mon espace de travail. J'aime bien faire des lives sur Gram, ça me détend et quand je ne trouve pas une solution à un problème, mes abonnés m'aident du mieux qu'ils peuvent. Je jette un œil à mon écran et salue les premiers arrivés d'un signe de main et un sourire radieux. Sur l'image de la vidéo, il n'y a qu'un espace limité visible de ma chambre : un mur épinglé par des posters de rock et des dessins de ma petite cousine sur la mythologie nordique.
→ @.mafuuuuu
saluuut !→ @.cute_jy
un live !! superJe souris. Ces abonnés-là sont toujours au rendez-vous et il m'arrive assez souvent de leur parler en privé. Il n'y a que 9 personnes sur le live pour l'instant et seulement deux qui commentent. Je fais un amical signe de main à la caméra et pendant que d'autres gens arrivent, je discute avec eux, arrangeant mes livres de coréen.
→ @.cute_jy
a envoyé des cœurs.→@.osoleil
bonjour lix !→@.kkam1
a envoyé des cœurs.→@.user7162555
follow me pls→@.strawberry97
sympa le poster mother mother !Je souris grandement. Les personnes de mon entourage ne connaissent pas mother mother généralement et ça m'attriste un peu à vrai dire. Un poisson est piqué par un hameçon et les inscriptions "oh my <3 MOTHER MOTHER" sont en haut à gauche de l'affiche qui fait quatre fois ma tête. C'est un de mes albums préférés d'eux, notamment la chanson burning pile.
- Merci ! C'est ma mère qui me l'a acheté pour mon anniversaire.
→ @.strawberry97
la grande classe- Grave. Si certains sont partants, on peut faire une FAQ pendant que je fais mes devoirs. N'hésitez pas à spam, ça bugue parfois l'espace commentaire.
→ @.user7162555
follow me pls→ @.kkam1
c'est quoi la dernière série que tu as lu ou vu ?→ @.osoleil
ton jeu vidéo pref ??- Alors... pour la série, j'ai récemment lu l'intégrale de The Promised Neverland et mon jeu vidéo préféré est incontestablement Undertale, même si j'aime beaucoup Majora's Mask de Zelda.
→ @.osoleil
t'as vu la saison 2 de TPN ???→ @.cute_jy
est-ce que tu fumes ?→ @.user7162555
follow me pls→ @.user7162555
follow me pls- Nan, pas vu et je regarderai jamais. Le studio aurait jamais dû faire la saison 2, c'est tout.
→ @.unnuage0
t'as des tatouages ?- Je ne fume pas non plus, flemme de goudronner mes poumons et de jaunir mes dents.
Je baisse les yeux de l'écran et réponds à quelques questions de mon manuel de coréen. Quand je regarde de nouveau le live, une trentaine de personnes sont présentes et ça ne fait que grimper, descendre un peu, pour monter de nouveau jusqu'à atteindre plus de 70 personnes. J'ai une bonne dizaine de nouveaux commentaires et l'espace commentaire décède déjà.
VOUS LISEZ
𝐛𝐮𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 𝐩𝐢𝐥𝐞 ⋯ 𝗁𝗒𝗎𝗇𝗅𝗂𝗑
Fanfiction« all my troubles in a burning pile » • mother mother mille degrés, c'est la température à laquelle la maison de felix a brûlé. mille heures, c'est le nombre de jours que felix a passé dans le coma. mais la guérison sera bien plus longue qu'un simp...