Couple Yuta x Toge {Ensemble pour toujours et à jamais}
Maki Zenin s'approcha vers ses deux camarades assis sur un banc, Panda et Toge Inumaki. Elle se laissa tomber à côté d'eux tout en soufflant.
— Que se passe-t-il, Maki ? demanda Panda.
— J'ai fait le tour de l'école mais je n'ai pas trouvé Yuta.
— Tu ne sais pas qu'il était parti en mission, révéla le fils du Proviseur.
— Nani ? Depuis quand ?
— Depuis 2 jours. Vu qu'il est classe S, les anciens l'autorisent à condition qu'il ne fasse pas trop de dégâts.
— Shake, approuva Toge.
— Je comprends le fait que Panda le sache mais toi, Toge, comment le sais-tu ?
— Tuna Tuna. (Il me l'a dit.)
— Donc j'étais la seule à ne pas savoir ! Il va m'entendre !!
Panda secoua la tête et se tourna vers les secondes qui s'entraînaient. Il vit Megumi Fushiguro se faire balancer par Nobara Kugisaki avant de retomber sur Yuji Itadori qui le repoussa avec l'apparence de Sukuna, le roi des fléaux.
— Il se moque de moi, hurla Nobara à Maki.
— Je n'y peux rien. Il devait s'entraîner avec Gojo mais il est en déplacement.
— Gojo n'est jamais là ! S'exclama la brune.
— Comment ça que je ne suis jamais là ? fit une voix derrière elle.
Nobara sursauta en poussant un cri aigu. Ses deux camarades s'approchèrent du groupe formé.
— Megumi, pourquoi es-tu sale ? s'interrogea le professeur.
En effet, il était rempli de terre et la seconde pouffa de rire suivis de Yuji et Sukuna. Gêné, il se cacha derrière Gojo qui avança pour ne pas être taché par la terre. Sous les rires moqueurs, il finit par attraper la veste de son professeur qui fit une tête de dégoût.
— Monsieur, pourriez-vous m'aider ? Supplia Fushiguro.
— Eh bien, je ne peux pas car tu vas finir par salir mes vêtements.
— Mais monsieur...
Satoru souffla et détacha la main de son vêtement.
— Tu n'as qu'à te changer !
Pendant que les deux se disputaient, Monsieur Yaga arriva avec Yuta Okkotsu, ensanglanté avec des coupures au visage.
— Que se passe-t-il ici ?
Gojo se retourna vers le proviseur de l'école et lui chuchota à l'oreille :
— C'est juste que Megumi est rempli de terre et il veut en mettre sur moi.
— Vous êtes pas possible !! Bon, Yuta ils sont là.
Maki, Panda et Toge se retournèrent vers leur camarade. Maki s'approcha et le frappa très fort sur la tête pendant que Panda essaya de l'arrêter. Après qu'elle a terminé, Yuta les salua un par un avant de se faire transporter par Gojo.
— Que fais-tu ?
— Ça ne se voit pas, je te kidnappe.
— Repose-moi, immédiatement ! Ordonna Okkotsu.
— On doit parler, c'est important.
— Après. Je voudrais passer du temps avec mes amis.
Gojo tourna sa tête vers son épaule pour le regarder avant de le lâcher brusquement sur le sol. Yuta se releva en dépoussiérant sa tenue avant de lui jeter un regard noir.
VOUS LISEZ
Recueil de OS : Jujutsu Kaisen
RomanceRecueil sur des couples appartenant à l'histoire JUJUTSU KAISEN. #couple-satoru+yuji #couple-suguru+shoko #couple-yuta+toge #couple-sukuna+megumi #couple-nobara+maki #couple-kenjaku+jin #couple-muta+miwa #couple-mahito+junpei