Les choses allaient de mal en pire, on manquait de plus en plus de moyens pour pouvoir subvenir à nos besoins. On a fait appel à des avocats mais sans argent pour donner une avance, aucun d'entre eux ne daignait suivre notre cas.Un jeudi soir
Leslie : Mama tu vas où sous cette pluie ?
Mama : Je vais chez l'ami de votre père
Leslie : orrr nooonn mama, ne te rends pas malade ! Il n'en vaut pas la peine
Lucia : Pour une fois, je suis d'accord avec Leslie, Laissons Dieu s'occuper de lui.
Mama : Je ne le fais pas pour moi, mais pour vous mes enfants. Je ne peux pas voir votre avenir être détruit et rester silencieuse.
Leslie : dans ce cas On va avec toi
Mama : Non, restez ici au chaud je reviens vite
Lucia : non non non on te suit.
Une fois arrivée au domicile du TRAÎTRE, On a eu droit à un accueil très chaleureux de son épouse.
Ma'a Jacky : Mes bébés venez m'embrasser
[AUCUNE RÉACTION]
Ma'a Jacky : Il y'a rien qu'on ne puisse résoudre, je vous en prie (les larmes aux yeux)
Mama : Bonjour Jacky, nous sommes venus voir jack
Ma'a Jacky : il sera là dans un moment, mais pourquoi cette distance ? Je ressens votre douleur. Richard m'a toujours soutenu, chaque fois que je voulais partir de ce foyer avec mes enfants à cause des nombreuses infidélités de son ami, il me disait de me calmer et de rester chez moi, et que c'était à son ami de partir. Il a de nombreuses fois parler à son ami pour améliorer ma condition, il a toujours veiller sur mes intérêts, il a plusieurs fois aider pour scolariser mes enfants, il intervenait pour résoudre les nombreux pbs qu'ils me causaient. Je pourrais vous citer tant de choses qu'il a fait pour moi mais on pourrait y passer des jours et des jours ..
Lucia : Hum et c'est votre manière de le remercier ? En complotant pour prendre possession tout ce qui devrait revenir à ses enfants ?
Ma'a Jacky : QUOI ?
Tonton Jack : Mais Jacky, qui a laissé entrer ces gens ici ?? Vas faire tes amitiés hors de ma maison
Mama : JACK ! TU N'AS DONC PAS HONTE ?? Tu te tiens devant nous en nous regardant droit dans les yeux avec beaucoup de mépris ? Quel genre d'homme es tu ? Tu te tiens devant ces enfants qui partageaient la même assiette que tes propres enfants ? Ces enfants que tu appelais « tes enfants », ces enfants à qui tu disais « s'il y'a un problème, appelez moi » sans aucun remord ? Tout ça c'était pour devenir un LEUR PROBLÈME MAJEUR ?? je n'aurai pas imaginé que tu pouvais être du côté de nos ennemis ..
Tonton Jack : Fanny arrête moi ça rapidement , tu as tout simplement mal parce que mon ami ne t'a jamais épousé et ses sœurs ne t'ont jamais apprécié parce que tu es une sorcière. Tu voulais juste mettre la main sur tous ses biens. Mais malheureusement ses sœurs ont vu clair dans ton jeu et ont pris les choses en main, maintenant tu n'as que tes yeux pour pleurer. Tu ne pleures pas parce qu'il est mort mais parce que tu n'as eu droit à rien
Mama : SEIGNEUR😱
Lucie : Tonton Jack tu es MÉCHANT ! Mama qui a réglé tes problèmes plusieurs fois avec papa car il ne voulait plus avoir de contacts avec toi parce que tu étais très irrespectueux envers ta femme et très méprisant envers ceux qui étaient en dessous de toi ? C'est a mama que tu parles comme ça ??
Tonton Jack : Tu me parles d'une femme qui w rien fait de sa vie ? Elle a préféré être une femme entretenue que d'aller se chercher un emploi comme toutes les autres femmes ? C'est une femme ça ?
Mama Jacky : mais Jack tu es un monstre ! Tes maîtresses travaillent dans quelles structures ? Chez Jack & Compagnie ? Tu me dégoûtes
Tonton Jack : et toi tu ne m'as jamais servi à rien, toi et tes enfants maudits qui ne ramènent que des ennuis. Tu sais quoi ? Tu peux les suivre. Surtout, Prends tes enfants avec toi et LIBÉREZ MA MAISON.
Leslie : Tonton Jack Dieu te fera payer tout le mal que tu fais . Toutes Les larmes que tu fais couler ne resteront pas impunies.
Mama on s'en va !
VOUS LISEZ
La veille de ma dot ✨
Non-FictionUne histoire 💯 vraie Pour ceux qui ont lu mon histoire ( Moi : de 15 à 21ans) ceci n'est pas une suite mais plutôt l'histoire d'une fille que j'ai rencontré il y'a moins d'un an mais nos vies se ressemblent sur plusieurs points , ce qu'il faut ret...