𝐈

318 20 22
                                    


Drown my sorrows in this bottle

Won't like waking up tomorrow
I'm the only one that cares about myself
And you don't need me like I need you
So if you go maybe I'll free you
But I'll be lost, to tell the truth, I need your help
And even you can't fix my problems
Like you once did, I'm too hollow
I can't talk to you no more and I can't tell
If it's me or if it's you 'cause you don't even pick up my calls no more

I'm drunk and left alone with all my thoughts


Une heure.

Une putain d'heure qu'il essayait de couper ce fil rouge à la con. Avec les dents, un couteau, avec un ciseau mais rien n'y faisait. Il avala d'une traite son verre de vodka, sa mâchoire se contractant sous le goût amer.

Vingt trois années.

Vingt trois putain d'années qu'il était sur cette terre à écumer les bars, noyant son esprit à coup d'alcool et de gueule de bois. Il se fracassait la tête pour tout oublier. Le jeune homme en était venu à un point où il ne savait même plus comment il arrivait à rentrer chez lui le soir.

Deux ans.

Deux putain d'ans qu'il l'avait abandonné pour se barrer avec son mec aux allures de star de cinéma. Il ne croyait plus aux âmes-sœur, fini, sa première l'avait tromper lâchement avec un autre gars, Hyunjin qu'il s'appelait. Était-ce seulement son âme-sœur au final ? D'aussi loin qu'il s'en souvienne, leur fil n'avait jamais été raccrocher pourtant il rendait son cœur fou et son esprit malade.

Son charme.

Il était simplement tombé sous son putain de charme. Sa bouille adorable, ses joues d'écureuil et son sourire resplendissant. Il était tombé amoureux de ses belles paroles et des papillons que ses simples doigts provoquait dans son ventre à chaque fois qu'il le touchait d'un peu trop. Ses lèvres enchanteresses qui lui faisaient tout oublier, même ses impairs.

Fatal.

Ah ça oui, que ça lui avait été fatal. Ce Jisung avait été le poison qui l'avait achevé. D'aussi loin qu'il se souvienne, Minho avait toujours eu un gout prononcé pour la boisson. Plus il avait grandi, plus il était tombé dans les vices de l'alcool. Si sa relation avec le bleuté l'avait dans un premier temps aidé, leur séparation l'avait fait replonger aussitôt, encore plus profondément. Il avait juste envie de pleurer.

Un ange.

C'était ce qui venait d'entrer dans son champ de vision. Un blondinet aux tâches de rousseurs, dont les longs cheveux dansait légèrement dans le vent qu'avait provoqué l'ouverture de la porte et au sourire tout bonnement adorable venait de faire son entrée. Il avait l'impression d'être d'avoir été transporté dans une réalité parallèle. Et alors qu'il l'admirait de loin...

Le fil.

Il se mit à remuer brutalement, ondulant dans l'air tel un long serpent rougeoyant. Il s'illumina, plus rouge que jamais. Et c'est là qu'il réalisa, la ficelle carmin, la sienne, était reliée à l'annulaire de l'ange qui l'observait désormais la bouche entrouverte en s'en rendant compte aussi.

Il parla.

"Felix, Fit-il en tendant sa main à l'encontre de son vis-à-vis. Lee Felix.

- Hum... Lee Minho... Répondit-il, hésitant, avant de serrer faiblement sa main tendue alors qu'il s'asseyait à ses côtés."

"Un verre de whisky je vous prie"

Qu'il demanda en interpellant poliment le barman. Puis, finalement, il prit la main du brun à ses côtés, le jeune homme frissonnant et rougissant tandis que l'ange détaillait le lien qui brillait doucement, les reliant par quelque chose d'inexplicable. D'attirant. Ils se fixèrent longuement dans le blanc des yeux. Ce n'est que quand Felix finit son verre et paya qu'il l'entraîna à sa suite dans les rues de Séoul.

Trois heures.

Trois heures qu'ils étaient ensemble, marchant tranquillement dans les rue de la capitale. Ils avaient longuement discuter, incroyablement intrigué l'un par l'autre qu'ils étaient. Minho lui avait expliqué brièvement sa mésaventure dont il ne s'était jamais relever. Mésaventure était un bien faible mot en réalité.

Et Felix,

Felix, il venait d'Australie. Cela ne faisait qu'un an qu'il vivait en Corée. Le blondinet avait expliqué sans entrer dans les détails qu'il avait fuit un ex toxique omettant tous ce qu'il lui avait fait subir. Mais son aîné de trois ans voyait à travers ses yeux noisettes à quel point il était détruit trahit et malheureux. Ils n'étaient pas si éloignés l'un de l'autre au final.

Une nouvelle coupe.

C'était ce qu'il lui avait proposer dans un premier temps. Et voilà que Minho se retrouvait avec de beau et court cheveux violet qu'il avait fait coupé, il n'avait jamais aimé les avoir long. Felix avait de beau cheveux châtain désormais, cette simple vision suffit à couper le souffle à l'ancien noiraud. L'australien était tous simplement magnifique. Il alla jusqu'à se demander s'il existait vraiment, si ce n'était pas une illusion. Mais non, Lee Felix existait bel et bien, il s'avérait d'ailleurs que c'était son âme-sœur. Il se sentit dès l'or terriblement chanceux.


So maybe, maybe I'm driving me crazy
Maybe it's me and it's not you
I'm not too good at admitting when I fuck up, but maybe
Maybe it's you who can save me
I've got love for you, but I hate me
Maybe, there's no way to change me
So maybe, maybe I'm driving me crazy
Maybe it's me and it's not you
I'm not too good at admitting when I fuck up, but maybe
Maybe it's you who can save me
I've got love for you, but I hate me

Maybe, there's no way to change me


~~°°~~

Pour ce chapitre, je me suis inspirer de la chanson Maybe de Kid Laroi, vous avez d'ailleurs les paroles au fil du texte pas toute mais vous les avez. En tous cas, je vous conseil de l'écouter ^^

𝘼𝙈𝙀-𝙎𝙊𝙀𝙐𝙍 ╰─▸ ❝ @minlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant