Chapitre Un

1.9K 15 4
                                    

18 heures.

La fin des cours sonna enfin, après 2h à écouter madame Parof dans son monologue habituel. Elle tentait de nous expliquer que l'économie était une science, car elle s'appuyait sur des faits quantitatifs, mathématiques et comportementaux.

J'avoue ne pas avoir prêtée une grande attention à son cours –comme tous ses autres cours d'ailleurs–. J'étais plus intéressée par les potins de la veille au soir que me racontait Ally, ma meilleure amie.

Ally, c'est mon rayon de soleil, mon phare dans la nuit. Nous nous connaissons depuis l'année dernière mais j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis toujours. Je n'aurai jamais cru m'attacher à elle, nous sommes l'inverse de l'autre. C'est le genre de fille pétillante, aimée de toute l'école, qui aime sortir faire du shopping et faire la fête, alors que je suis plutôt solitaire, discrète et qui ne sort que pour travailler. Elle est joyeuse et drôle et j'ai vraiment besoin d'elle pour me sentir bien au quotidien.

Nous rassemblons nos affaires et sortons de la salle de cours, non sans un sourire d'Ally à notre professeur, tandis que je restais dans son ombre.

- Bonnes vacances, Mesdemoiselles. J'espère bien vous voir plus impliquée dans mon cours à votre retour, surtout vous, Mademoiselle Gray. Me lança madame Parof.

Je lui souris en hochant la tête avant de passer mon bras sous celui d'Ally pour nous éclipser dans le couloir.

Madame Parof m'avait toujours dit qu'elle voyait en moi le potentiel d'une analyste financière. J'ai de grandes facilités avec les cours, je n'ai pas besoin d'étudier pendant des heures à la bibliothèque pour mémoriser les cours et avoir d'excellentes notes.

- Maddison m'a invité dans la villa de campagne de ses parents pour les vacances. Ils ne seront pas souvent là donc on va pouvoir se bourrer la gueule ! s'écria Ally une fois sortit de notre bâtiment.

- Ne fais juste pas trop de bêtises et protège-toi si t'as l'intention de baiser avec tout ce qui bouge. dis-je d'une voix amusée.

Ally est libre comme l'air et elle aime s'amuser. Surtout avec les garçons. Il n'y a pas un jour sans qu'elle me raconte ses parties de jambes en l'air avec Matthias, Mike ou Anthony, Thomas ou encore Steven, Andrew...

Au début, je tenais le compte de combien de partenaires différents mon amie me parlait mais j'ai vite abandonné.
Comparée à elle, je n'avais eu que peu d'expériences sexuelles. J'ai eu ma première fois avec mon ex à la fin du lycée et lorsqu'il m'a quitté, j'ai eu quelques coups d'un soir pour noyer la tristesse de m'être faite larguer. J'avais un plan cul régulier mais je préférais ne pas en parler avec elle, malgré notre amitié.

Ally me sourit avant de me prendre chaleureusement dans ses bras.

- T'inquiètes pas, je ferai attention. Tu vas encore passer tes vacances à servir les cocktails au Black Diamond ? me questionna mon amie, en m'accompagnant à ma voiture.

- Yes. Les fins de mois sont difficiles, donc je vais profiter qu'on ai pas cours pour bosser et mettre de côté. lui expliquais-je en gardant mon sourire.

Mon amie était au courant d'une partie de ma situation. Elle savait que je vivais seule et devais assumer le loyer et les charges qui en incombait. Alors dès que je le pouvais, j'allais travailler au Black Diamond, un bar à striptease réputée.

- Ok.. Tu me tiens au courant si t'as envie de couper un peu et de t'envoyer en l'air. Maddison serait contente de te revoir.

J'acquiesce avant de la prendre dans mes bras. Nous nous séparons et m'installe derrière le volant.

Je n'aimais pas mentir à ma meilleure amie mais j'avais peur de sa réaction si je lui disait que je n'étais pas barmaid mais danseuse au Black Diamond.
Ça faisait 2 ans que j'avais commencé à danser là-bas. J'étais dans une impasse quand le restaurant où je travaillais avant a mit la clé sous la porte. C'était soit ça, soit le trottoir. Et cette deuxième option ne m'enchantait pas beaucoup.

Je pris une profonde inspiration et démarra le moteur pour rentrer chez moi, et me préparer pour la deuxième partie de ma journée.




Bienvenue sur le 1er chapitre de The Black Diamond Club, et sur ma première histoire.

Pour ceux qui n'ont pas lu ma bio, ce ne sera pas une histoire longue, 2-3 chapitres tout au plus.

J'espère que cette petite histoire vous plaira.

Je suis désolée pour les fautes, j'essaie de faire le plus attention possible.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions.

The Black Diamond ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant