Chapitre Trois

1.3K 17 3
                                    

19h50. La circulation a été assez fluide et je suis arrivée juste à temps pour mon service.

Le Black Diamond se trouvait dans un imposant manoir. Il y avait une cour intérieure avec piscine creusée et plusieurs salles avec des ambiances toutes différentes. Il y a aussi des salles de jeux avec poker, black jack et autres jeux d'argent. Il se racontait que des chefs de gangs s'y rendaient régulièrement pour parler affaires, mais je n'ai jamais été témoin de ce genre de scène.
Il n'y avait pas de lettres clignotantes, elles se trouvaient sur le portail en fer forgé qui encadrait l'entrée, avant de s'engouffrer dans l'allée d'arbres majestueux.

En me garant sur le parking des employés, j'ai constaté qu'il y avait déjà une file d'attente impressionnante aux entrées. En ce début de vacances, les vigiles auraient pas mal de boulot durant les prochains jours.

Callum était là, lui aussi. Sa berline noire était garée dans un coin du parking. Je souris en pensant à lui.
Je l'avais rencontrée en arrivant au Black Diamond. Il a 4 ans de plus que moi et on a très vite accroché. Nos services se déroulant souvent en même temps, nous avons passés beaucoup de soirs ensemble à discuter. Il est drôle et il me fait oublier mon quotidien. Au début, j'avais peur de ce travail et il m'a fait l'aimer. Pour rien au monde je n'aurais envie de partir du club. Les mois avaient passés et une certaine attirance physique s'était créée entre nous. Je sentais de plus en plus son regard sur moi quand je dansais. Un vendredi soir, alors que nous discutions chez lui, je ne pouvais plus résister. Je l'ai embrassé, il m'a embrassé, nous avons baisés. Toute la nuit. Toute la journée du lendemain et le restant du weekend.
Je ne sais pas si j'avais des sentiments pour lui, ou s'il en avait pour moi. Mais depuis, chaque fois que l'on travaille ensemble, on finit l'un chez l'autre. Nous parlons, rions beaucoup, baisons souvent, et ça nous va à tous les deux.

J'entrais par la porte des employés, les autres filles, à qui je ne parlais jamais, se dépêchaient de se préparer. Je fis de même et retira mes vêtements civils puis enfila la paire d'escarpins, assortit à ma tenue.
Dans l'entrebâillement de la porte qui menait à la salle de strip, j'aperçus Callum. Il vint à ma rencontre et déposa un doux baiser sur ma joue. Il passa un bras par dessus mon épaule et contempla ma tenue, un sourire satisfait sur les lèvres.

- Selena, t'es tellement sexy. Regarde la gaule que tu me donnes ! Dit-il en pointant son érection, très peu dissimulée par son jean noir.

Sa remarque m'arracha un sourire et fit se retourner les autres danseuses qui me jetèrent des regards noirs.
Elles étaient jalouses de ma proximité avec Callum et le seraient encore plus si elles apprenaient qu'on couchait ensemble.
Callum a un physique digne d'un dieu grecque. Il est grand, 1m90, des muscles taillés dans la pierre, des yeux si noirs qu'on aperçoit à peine ses pupilles, des cheveux noirs et dégradés sur les côtés, un barbe de 3 jours. C'est un très bel homme et il sait se servir de ses charmes.

Je mis un petit coup de poing dans son ventre avant d'embrasser sa joue.

-  Arrête un peu et retourne derrière ton bar, tu as des verres à servir. On mange ensemble après ? Je finis à 2h. dis-je en enfilant le masque que Callum me tendait.

C'était un masque argenté, de faux diamants encadrent mes yeux et forment des spirales sur la ligne de mes sourcils et de mes pommettes. Des fils argentés et diamantés tombent sur le bas de mon visage, laissant apparaître mes lèvres en transparences.

- Je t'attendrais. Le patron me relève à 1h. Fais attention à toi.

Il embrasse une nouvelle fois le sommet de mon crâne et disparaît par la porte où il était entré pour rejoindre le bar.

À mon tour, je pris une profonde inspiration. Je me tenais droite, confiante. Je rejetait mes longs cheveux blancs dans mon dos et, en balançant les hanches, je pénétra dans la salle de danse.

The Black Diamond ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant