Chapitre Cinq

1.1K 12 0
                                    

J'ouvris les yeux, la chambre était faiblement éclairée par les rayons du soleil qui passaient entre les rideaux de la fenêtre.

C'était la chambre de Callum. Elle était simple, comme lui. Le lit se trouvait en face de la porte et il y avait suffisamment de place pour mettre un lit supplémentaire dans la longueur de la pièce, tant elle était grande. Sur la gauche, la grande fenêtre dissimulée par d'épais rideaux noirs et en face, de l'autre côté du lit, une penderie qui contenait tous ses vêtements.

Je m'y sentais bien, comme dans tout son appartement. Il y régnait une atmosphère chaleureuse qui me plaisait. A y passer autant de temps, je m'y sentais comme chez moi.

Je me tourna et posa directement mon regard sur Callum. Il dormait encore. Son bras était glissé sous mon oreiller et son autre main reposait sur son torse nu, qui remontait au rythme de sa respiration lente et profonde.

Un sourire se dessina sur mon visage. Il avait l'air si paisible, si calme, si serein. Il conservait sa beauté naturelle et je me surpris à contempler son visage endormi depuis plusieurs secondes.

Nous avions dormi l'un contre l'autre. Je nous revois nous allonger à côté, me serrant dans ses bras tandis que j'inspirais sa douce odeur. Il sentait le frais, la menthe.

Mes doigts se posèrent sur son torse musclé et je les descendis en toute légèreté le long de ses pectoraux puis ses abdominaux, jusqu'à la limite de son caleçon Calvin Klein.

Je mordis légèrement mes lèvres. J'avais envie de lui, de son corps.

Tout en essayant de ne pas le réveiller, je me mis entre ses jambes.

J'attendis une petite seconde.

Il resta endormi.

Un nouveau sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis que je saisis le bord de son caleçon entre mes doigts, pour le faire glisser le long de ses cuisses.

Son sexe au repos avait déjà une taille intéressante et promettait de combler n'importe quelle femme une fois en érection.

Je saisis son membre d'une main pour le décalotter lentement avant de passer un premier coup de langue sur son gland.

Puis un deuxième.

Et un troisième.

Il eut une profonde inspiration et une souffle rauque.

Je m'appliquais à mon oeuvre en venant prendre son extrémité entre mes lèvres pour le lui suçoter. Son sexe gonfla entre mes doigts et mes lèvres et prit du volume.

Une main se glissa dans mes cheveux et commença à caresser ma tête.

Je releva les yeux et croisa le regard amusé de Callum, un sourire aux lèvres.

- Bonjour belle demoiselle. susurra-t-il de sa voix pénétrante.

Il reposa la tête sur son oreiller lorsque je pris plus profondément son sexe dans ma bouche. Elle était entrée de moitié mais je sentais déjà qu'elle comblait la quasi totalité de ma bouche.
Je m'appliquais à faire de lents mais profonds vas-et-viens entre mes lèvres, tout en caressant ses testicules entre mes doigts.

Sa respiration se fit plus forte, plus rapide et ses gémissements accentuaient mon excitation. Sa bouche était entre-ouverte, les yeux clos et sa pomme d'Adam remontait doucement lorsqu'il avala sa salive, comme pour se contenir.

Je fronça les sourcils. Il était hors de question qu'il se retienne. Je voulais qu'il se lâche dans ma bouche, qu'il profite et prenne tout le plaisir que je lui donnais.

J'accéléra mes mouvements de vas-et-viens et commençait à le prendre plus profondément dans ma gorge. À chaque fois qu'il entrait plus au fond de ma gorge, je retenais ma respiration.

Il serra mes cheveux entre ses doigts et entama de faire des mouvements de haut en bas sur sa colonne de chair avec ma tête. Il ne pouvait plus se contenir et me fit le prendre le plus profondément dans ma gorge.

Avec lui, j'y étais habituée. Au début, il tentait de se contenir, mais une fois bien excité, il laisse place à toutes ses envies, plus brutales les unes que les autres.
C'est ce que j'aimais avec lui. Pas de chichi, simplement deux personnes qui laissent libre court à leurs envies bestiales.

Je commence à bien saliver, au point qu'elle commence à couler d'entre mes lèvres et sur mon menton.
Nos regards excités et pleins de désirs se croisent. Il me fixe pendant qu'il baise ma bouche. Il fait de moi l'objet de son plaisir et y tire une certaine satisfaction.

Il empale son sexe saillant au fond de ma gorge et dans un grognement bestial, déverse sa semence, chaude et épaisse.
J'attendais quelques secondes qu'il relâche mes cheveux pour m'asseoir sur ses cuisses et avaler tout son fluide.
Je passa ma langue sur mes lèvres sans cesser de le regarder.
Son sexe resta toujours aussi gonflé et frôla ma culotte noire, trempée par mon excitation.

- Tu sais que je peux pas me retenir quand tu me réveille comme ça, chérie. souffla-t-il en se redressant sur ses avants-bras.

- C'est bien pour ça que je prends un malin plaisir à le faire. dis-je d'un air triomphant.

Dans un puissant mouvement de bassin, il me retourna et m'allongea dos au matelas, pour se glisser entre mes cuisses.

Sa respiration était saccadée et je compris qu'il ne pourra plus se retenir de me prendre, là, tout de suite, maintenant.

- T'es pas prête pour ce qu'il va t'arriver.

- Que des paroles mais.. Peu d'acte. susurrais-je d'une voix désinvolte.

- Viens pas te plaindre quand tu arriveras au boulot en boitant.

Sur ces mots, il posa ses lèvres sur les miennes, glissant sa langue contre la mienne.
Callum avait une odeur particulière quand il était excité. A cet instant précis, son odeur pressentait le sexe à plein nez, et promettait l'une des meilleures parties de jambes en l'air qu'on ait eu.

The Black Diamond ClubOù les histoires vivent. Découvrez maintenant