A toi Jemira Mayemba celle qui m'a toujours aidé dans les moments de dépression, i love you my Friend 😘🥰
L'alarme tinte, je me réveille en sursaut en me rappelant que j'ai un contrôle de fin d'année à présenter dans environ une heure . Je file immédiatement en douche , prend un bain puis je m'habille tout en prenant mon petit déj déjà servi par Rose . Je descends deux à deux les longues marches qui séparent ma chambre du living room , j'y croise ma mère à qui je fis une bises et qui me donna rapidement l'argent pour ma bouffe de pause ,puis je claque la porte en direction du garage où m'attend mon chauffeur pour me déposer au lycée. Pour mon âge , 17 ans je n'ai pas vraiment un sens ouvert à mes parents ; je vois pratiquement jamais mon père à la maison et ma mère est tout l'après midi au bureau . Je passe mon temps souvent avec mon chauffeur Robert,un homme plutôt costaud , blond, aux yeux caramels et ma femme de chambre Rose, négresse de taille fine qui gardait souvent ses opinions. Mon père est un homme connu grâce à son rang social et son entreprise qui contient au moins 150 travailleurs , son travail m'importe peu , il veut que je sois un peu du genre princesse qui ne manque de rien vu que je suis sa fille unique ;de l'autre pars il y a ma mère qui m'adore , elle plaide toujours pour moi auprès de papa qui n'aime pratiquement pas que je sorte , ma mère est une femme battante qui obtient toujours ce qu'elle veut , vu son âge , mon père essaye toujours d'exécuter ses désirs , bref , le mieux qu'il peut . Mon père est un homme de grande taille , moustachu pas si commode pour un homme âgé de 45 ans et ma mère en a 38 , de taille très fine courte par rapport à mon père .
Ma vie de fille unique a beaucoup d'avantages et désavantages mais selon moi , c'est la meilleure.
Arrivé au lycée, Robert se gare et je descends sous les regards moqueurs de certains élèves qui chuchotait " la fille à papa est en place !" Je les regardaient avec dédain, mais tout à coup , j'apperçu Aïsha ma cousine qui me signe d'aller vers elle , j'y allais avec assurance car tout le lycée la craignais et parceque l'endroit où je me trouvais ne me plaisait guerre .- Ambre!!!!!! Dit-elle en mon égard tout excitée . Devine un peu ce que j'ai appris !!!
- Qu'est-ce qu'il y a ? C'est Steev ???? Allez raconte, je sais que ce à propos de lui , s'il te plaît j'suis impatiente de savoir ... Dis-je toute contente .
Aïsha est l'une des personnes que j'aime le plus vu que c'est MA cousine , je lui parle de tout sauf rien , son père Marcus est le meilleur oncle qui a malheureusement perdu sa femme 2 ans après la naissance de sa fille Aïsha qui a maintenant 18 ans .
- oui Ambre t'imagine , il vient de voyager pour Paris !!!! Me dit-elle d'une voix plein de joie .
Steev est l'une des personnes que tout le monde aimerai avoir pour petit ami , surtout moi , qui n'en a même pas un pour moi , je trouve trop débile de sortir avec des gamins qui ne feront qu'emmerder ma vie , je rêve d'un vrai amour , un amour passionné qui m'emmènera au septième ciel comme le dit on .
- wow,!!! Dis-je tout surprise et étonnée en même temps , tu as de la chance sûrement tu iras vivre avec lui là bas et tu me laissera seule comme quand Capucine y est allé pour ses études.
- Ne raconte pas des bêtises, Ambre toi et moi savons que Steev n'a pas assez de moyens pour m'appeler vivre avec lui , et en plus je ne t'abandonnerais pour rien au monde, me dit elle en me pinçant la joue tendrement.
A mon entrée dans la salle de classe, la prof était déjà sur le point de dicter les questions quand j'entendis des"salut Ambre" venant de toutes les rangés. J'étais au faite sans me faire des éloges cool qui ne regardais pas son rang social.
Mon sac au dos, habillé le plus simplement possible d'un jean délavé et d'un haut en foulard vert choux sur lequel vient de déposer mes cheveux bouclés noir, avec des baskets noir en cuivre, je me fige devant la prof dont la longueur ne dépassait pas mon épaule.- mademoiselle, me dit-elle d'une voix sévère, qu'attend-tu pour prendre place ??
Ma journée d'aujourd'hui au lycée c'est plutôt bien déroulée et au si tôt fût la fin des cours . Comme toujours, Robert s'est garé devant la clôture m'attendant comme une gamine ne connaissant pas la ville , ce qui était probablement vrai.
VOUS LISEZ
L' amant du confinement
RandomAmbre , fille unique de l'un des hommes le plus important Norvège , timide près de ses parents , mais ouverte aux autres , s'en va à une fête dans laquelle elle fut invitée par sa pote Jade à Paris pour célébrer son vingtième anniversaire. En chemi...