Sypnosis

571 18 10
                                    

Moi, c'est 002, mais mon vrai nom est Riley. Je vis à Hawkins depuis toute petite et, j'y vis  avec ma famille d'accueil, les Cunningham. J'adore cette famille, ils sont tellement géniaux... Ma sœur Chrissy est au lycée, elle est une des cheerleaders et elle s'y plaît beaucoup. Quant à moi, je fais cours par correspondance, quelques professeurs d'Hawkins viennent chez moi les week-ends pour m'apprendre les matières.
Pourquoi vous allez me dire ? Parce que je me cache, je n'ai pas pu m'enfuir de cette ville alors ma famille d'accueil a accepté, bon bien sûr j'ai fait passé ça sur le coup de la phobie sociale et scolaire, et ça a marché. Je sais que c'est pas cool car certains en souffrent vraiment, mais c'est le seul moyen.

Avant, j'avais Hopper pour m'aider, il m'informait de tout ce qu'il se passait dehors. Comment je connais Jim? Eh bien, c'est grâce à lui que j'ai pu m'en sortir. Lorsque mon frère 001 a été forcé de rester avec Papa dans le labo, moi j'ai pu m'enfuir grâce à Peter qui avait réussit à entrer en contact avec Jim. Et ce dernier m'avait aidé à sortir et m'a directement fait vivre avec la famille de Chrissy en me faisant passer pour une Californienne orpheline. Or, comme vous le savez déjà, je ne le suis pas. Mon père est interné, ma sœur est décédée et lui, Peter, a été capturé par Papa lorsque mon vrai père, Victor, a été interné pour ses meurtres.

Aujourd'hui, on est le 1 juin 1986 et j'ai décidé de sortir de mon trou à rat et d'assister aux derniers cours en tant réel. Papa n'est plus à Hawkins, le docteur Owens non plus alors qu'est ce que je risque après tout ? Rien.
J'irais demain en skateboard à 8 heures pétante, j'espère que ça va bien se passer et j'espère au moins me faire un ou une ami(e), parce que sinon je sens que je vais regretter mon choix.

Vecna's sister (back soon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant