Chapitre 8 : Suis moi..

235 15 28
                                    

Riley POV

Nous étions entrain d'attendre que Dustin et les autres reçoivent notre signal, je tournais en rond, tandis que les garçons étaient assis sur la table basse.

- bon...

Dustin - les gars vous m'entendez ?

Je fis clignoter le lustre en guise de réponse.

Dustin - bien, rendez-vous dans la chambre de Nancy, j'ai trouvé un jouet avec lequel vous pourrez écrire des mots !

Avec les autres, on se précipitèrent dans la chambre de Nancy, puis une grande source de lumière fit apparition sur le lit.

- mon petit génie préféré !!

Dustin - ok parfait, on a tout assemblé. Maintenant, essayez d'écrire quelque chose si vous m'entendez !!

Je m'asseyais face à la source de lumière, et écrivait« hi ».

Dustin - super les amis ! Tout le monde est saints et saufs ?

J'écrivais « oui », puis entendit Dustin rigoler avec les autres.

Dustin - écoutez moi bien, d'accord ? On a une théorie avec Lucas ! Le portail du lac s'est créé ju...

La voix de Dustin se faisait tellement faible qu'on entendit rien de la suite de sa phrase. Je dessinais donc « ? »

Dustin - fais chier ! Bon écoutez moi, je vais me répéter, d'accord ?

J'écrivais oui encore une fois, et Dustin se remit à nous expliquer sa théorie.

Dustin - je disais, juste après la mort de Patrick s'est créé un portail ! Donc j'en conclue que après la mort de Chrissy et de Fred, d'autres portails se sont créés. Alors rendez-vous chez Munson, on va vous sortir de là si ma théorie est bonne ! Faites très attention à vous !

Je souriais en regardant les autres, puis écrivait « ok » avant de me lever, je dévalais les escaliers suivis des autres.

- il faut que l'on aille au garage chercher des vélos !

Dis-je en courant vers le garage, seulement 3 vélos y étaient. Je montais donc sur un vélo, Eddie sur un autre et Robin montait à l'arrière du vélo de Steve. On parcourait les rues à toute allure, aucun signe des demobats ou autres, parfait ! Après quelques minutes, nous arrivâmes enfin devant son mobile-home.

Eddie - faites pas attention, c'est pas très rangé chez moi...

- je pense pas qu'on ai que ça à faire de juger ton mobile home, Eddie. Que ce soit en cas de crise ou non !

Eddie - oui mais toi sweetheart tu es quelqu'un d'exceptionnel aussi...

- oh arrêtes tu vas me faire rougir imbécile !

Eddie - je te fais tant d'effet que ça ?

- il se pourrait bien que tu m'attires oui...

Vecna's sister (back soon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant