Le jour que j'attendais le plus était enfin arrivé! J'étais pour la première fois de ma vie grande sœur. Je regardais ma nouvelle petite sœur avec des étoiles dans les yeux, j'étais émerveillée face à sa petite bouille et ses petites mains. Je leva alors la tête pour demander à mon père:«Est-ce que tu vas pouvoir la voir grandir avec ta maladie?... Tu ne vas pas mourir avant hein?»
Il me regardais alors droit dans les yeux laissant échapper son air rassurant avant de me dire
«Ne t'inquiète pas ma belle, je ne mourrais pas je suis fort rappelle toi de ça»
Je le pris dans mes bras en pleurant c'était à la fois des larmes de joie et de tristesse je ne savais pas comment exprimer ce que je ressentais. Je pris ma petite sœur dans mes bras et la regarda, elle étais vraiment magnifique. Avec elle j'oubliais tous les problèmes de la vie.
Ma mère, épuisée s'étais déjà endormie pendant notre conversation alors mon père lui mit une couverture sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid et il repris ma petite sœur dans ses bras. Pendant ce temps je m'étais éclipsée dehors pour gambader dans tout mon village en criant
«J'AI ENFIN UNE PETITE SOEUR HAHA».
Tous les garçons et certaines filles et des adultes de mon village se moquais de moi mais je m'en foutais de toute façon j'étais réputée pour être "la plus forte à la bagarre" de mon village alors je les regardais tous avec un regard noir qui voulais dire "tu veux te battre?! 😠".
Je prenais un malin plaisir à regarder leurs tête de peureux quand soudain un garçon plus agé que moi apparut face à moi l'air en colère. Il voulais quoi lui? Se battre? Avec moi? Il est inconscient.
Il commença à me mettre un gros coup de poing qui j'avoue m'avais fait mal, mais bon je me relevais un œil obeur noir et le nez en sang tout en souriant.
«Bravo tu m'a fait mal mais je n'étais pas préparée c'est de la triche!»
Il me regarda étonné, Yes! J'avais réussit à le déstabilisé je metta donc un coup de pied à son entre jambe et l'observais s'effondrer au sol et pleurer comme un gamin. J'avoue que j'étais pas peut fière de mon coup de plus il ne s'étais pas relevé, ce qui voulais dire que j'avais gagner! Haha je le savais j'étais la plus forte.
Sur ceux je m'accroupissa face à lui afin de contempler sa douleur tout en entendant des injures à mon sujet dont j'essayais de ne pas y prêter attention
Villageois1: Qu'est ce qu'elle est grossière!
Villageoise2: Ce n'est pas une vraie fille, c'est un garçon dans un corp de fille
Villageoise: De toute façon je l'ai toujours trouvée étrange
Villageoise: Les enfants, ne vous approchez pas de ce monstre!
Même en essayant de les ignorer je les entendais par si par là et chaques mots insultant envers moi étaient une cicatrice en plus sur mon cœur qui devais porter une armure pour faire face à tout ça.
Je me releva brusquement pour rentrer chez moi. Tout le monde c'étais tus à mon sujet et cessais de me regarder, je sentais alors les larmes couler... pourquoi maintenant? J'ai toujours réussit à faire en sorte que mes larmes soient intérieures, alors pourquoi aujourd'hui elles resorte?
Je me précipitais dans une forêt non loins de mon village en courant. Javais mal au pieds, aux jambes, au nez, à l'œil et au cœur et mes larmes voletais derrière moi s'emellant dans des mèches de mes cheveux.
Je m'arrêta alors dans un coin ou j'étais sûre que personne ne me voit et ne m'entende. Je me mit alors à craquer, le monde est cruel pensais-je. Qui arrive à être heureux dans ce monde?
VOUS LISEZ
𝐋'𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 [𝐊𝐧𝐲𝐱𝐎𝐜]
FanfictionHistoire encore d'un oc kimetsu no yaiba (j'aime cet anime) qui s'appelle Celestia Saihara j'espere que ça vous plaira!