Les années passèrent et elles étaient tout aussi tristes les unes que les autres, les premières années sans mon père je resentais un vide en moi. Je devais m'occuper de ma petite sœur plus que d'habitude qui elle aussi étais triste.
Je savais que j'avais échouée dans mon devoir de la protéger de la cruoté de ce monde. Elle étais si jeune mais avais vue quelqu'un mourir devant ses yeux qui ne brillaient plus autant qu'avant.
Et ma mère.. c'était elle la plus triste d'entre nous, elle avais perdue l'amour de sa vie et devais se battre pour nous. Pendant que moi et bien j'avais arrêtée de me bagarrer avec les autres garçons et j'avais arrêtée de me créeer des problèmes.
Le dœil a été éprouvant pour nous toutes. Mais un jour ma mère débarqua à la maison comme si de rien étais.
mère: Aller Celestia prépare les affaires de toi et ta sœur nous allons déménager (≧▽≦)!
Dit-elle d'un air joyeux. Je me doutais que quelque chose étais différent mais je ne me posais pas plus de questions et fit les affaires de moi et ma petite sœur et sorta de la maison baguage en main.
Ma mère nous traînait limite jusqu'à un grand temple qui devais au moins faire 3 fois notre maison, il étais entouré d'arbres et de buissons et avais des motifs de galaxie.
Face à nous se trouvait un portail immense, soudain un homme l'ouvras. À ses côtés de tenait un jeune homme qui devais sûrement avoir 17/18 ans l'homme qui avait ouvert le portail ressemblait étrangement à celui que j'avais vue des années auparavant dans une gorêt quand mon père était encore en vie, il se présenta comme Akito Tenjou tout en souriant et nous présenta son fils qui lui n'étais pas ravis dutout comme Josuke Tenjou.
L'homme était étrange il me fixait et ça me perturbais. Il nous explica son métier :
Akito: Moi et mon fils faisons partie du Démon Slayer corps nous sommes des chasseurs de démons. Je suis le pilier de la galaxie et mon fils est mon successeur.
Soudain ma mère se mit à courir vers lui pour le serrer dans ses bras et l'embrasser. Ew- Le fils qui étais je suppose mon demi-frère (malheureusement) s'en alla à l'intérieur ne préférant pas rester ici pendant que moi et ma sœur entrons également à l'intérieur.
Rien que le portail passé nous pouvions apercevoir un grand jardin magnifique avec des arbres, des fleurs, des buissons. Une fois rentrées nous décidions de faire la visite.
La maison était aussi grande que le jardin et aussi magnifique, on s serait crus en pleine galaxie. J'étais émerveillée. Il y avais une chambres pour chaques. Moi et ma sœur (toujours) commencions notre visite par le salon, ce dernier contentais un canapé et une table et pleins de meubles autour. Ensuite la cuisine qui et bien ressemblait à une cuisine de chef cuistot tout simplement.
Après avoir tout visiter, j'essayais de faire amie amie avec mon nouveau grand frère mais ce dernier ne semblait pas vouloir alors je lacha l'affaire.
D'un coup mon beau-père arriva et me pris appart.
Akito : Tu sais je t'ai bien observé et je commence à croire que tu ferais une bonne pourfendeuse. Rien que ton caractère à la fois protecteur et méfiant, pour une fille de ton âge c'est rare. Je te laisse réfléchir à ma proposition.
Il me fit un clin d'œil et d'en alla. Et je resta sous le choque, il venais vraiment de m'analyser là ???????? Bon- c'est vrais que sa proposition me semblait plutôt intéressante je l'avoue.
Je me mit alors à réfléchir à sa proposition pendant plusieurs mois. En observant l'entraînement de mon Demi frère qui me prenait pour une psychopathe à force de l'observer, puis au final il s'y habitua.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 [𝐊𝐧𝐲𝐱𝐎𝐜]
FanfictionHistoire encore d'un oc kimetsu no yaiba (j'aime cet anime) qui s'appelle Celestia Saihara j'espere que ça vous plaira!