Cinquième étoile🌟

12 1 0
                                    

(Jugez pas la présentation qui disparaît au fur et à mesure des chapitres 💀)

Nous étions arrivés chez Urokodaki-sensei, il faisait nuit et donc très sombre mais nous avions pû retrouver la maison grâce à la lumière.

Giyuu restait en retrait derrière moi pendant que je m'avançais pour toquer à la porte, quand soudain la porte s'ouvrit laissant apparaître la silhouette de Urokodaki qui nous prenait dans ses bras à peine la porte ouverte.
Il nous lâcha d'un coup se rendant compte que il manquait quelqu'un à l'appel

Urokodaki: Où est Sabito?

ma gorge se serra tout à coup ne laissant plus aucun mot paraître quand Giyuu prit la parole avec un regard si vide et avec une voix si triste qu'il donnait l'impression qu'il étais sur le point de pleurer alors que rien ne se passait extérieurement.

Giyuu: Sabito n'est plus de ce monde-.

Mon regard se dirrigea vers Urokodaki-sensei qui était entrain de se retenir de pleurer face à nous pour ne pas montrer un signe de faiblesse, je pouvais voir quelques larmes couler de derrière son masque alors je décida de le prendre dans mes bras.

La nouvelle a tout aussi été compliquée à être digérée pour Giyuu et moi. J'avais de plus en plus la haine envers les démons après cet événement, mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Giyuu rentra dans la maison pendant que je tentais de réconforter Urokodaki-sensei qui ne faisais plus l'effort de cacher ses larmes.

Une fois la tristesse calmée Urokodaki-sensei rentra dans la maison pendant que je restais sur le palier histoire d'être un peut seule avec mes pensées. J'observais la nuit qui petit à petit s'installait dans le ciel laissant apparaître des étoiles et la lune.

La vie étais tout aussi cruel que joyeuse. J'étais sur le point de fermer les yeux quand j'entendis Urokodaki-sensei appeler à table. Je décida d'entrer pour admirer la tonnes de plats qui se présentaient sur la table. Pendant sept jours je n'avais casiment rien manger alors il y avais des étoiles dans mes yeux. Mais malheureusement pour moi Giyuu n'étais pas encore à table alors nous devions attendre.

Je me leva pour aller voir ce qu'il était entrain de faire quand une fois arrivée face à notre chambre je l'apperçue entrain de coudre le Kimono de Sabito au sien. Je mettais ma main devant ma bouche et laissa quelques larmes couler sur mes joues laissant des lignes humides dessus, s'étais tellement émouvant que l'émotion étais montée tellement rapidement à moi.

Je décida de ne pas le déranger et d'aller dire à Urokodaki-sensei que Giyuu allait pas tarder à venir de joindre à nous. Quelques minutes après Giyuu arriva et nous commençons à manger dans un silence de mort. Je décidais alors de lancer une conversation joyeuse.

Alors on les reçois quand nos uniformes et nos katana?! J'ai trop hâte de commencer à sauver des vies! Pas toi Giyuu?

Il haucha la tête en signe d'accord mais sans plus. Le blanc continuant à être présent parmis nous je retentais de lancer un nouveau sujet de conversation.

Tu a réussit à te faire des alliés pendant la sélection finale? Tu n'a pas repéré quelqu'un en particulier ?

Giyuu continua à rester muet comme une tombe et acciesa un non de la tête. J'étais désespérée je ne savais plus quoi dire d'autre pour briser le silence, alors je décida de me taire et de manger tout simplement et me perdant dans mes pensées.

Quelques heures après, je décida d'aller dehors afin de perfectionner mes mouvements seule dans la nuit avec uniquement l'éclairage de la lune. Seul problème... Je n'arrêtais pas de penser à ce garçon qui nous avais sauver la vie à Giyuu et moi. Pourquoi son nom ne sortais plus de ma tête, pourquoi son visage m'intriguait autant? J'espérais de tout cœur avoir l'occasion de le revoir un jour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋'𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 [𝐊𝐧𝐲𝐱𝐎𝐜] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant