tu t'acharnes, tu n'es qu'un être remplie de colère, que fais tu au juste à nos côtés?
détrompes toi, je n'ai pardonné aucuns de tes actes ignobles, aucunes de tes tortures ne seront oubliées, je me vengerais un jour ou l'autre pour tout le mal que tu nous as fait.
tu n'es que colère, tu n'es que destruction et tu n'es que guerre, pourquoi tu veux absolument nous faire subir cette colère qu'aucun de nous a engendré?
tu es dégoutant et faible, tu ne sais rien contrôler, mais je suis faible aussi de penser que tu puisses changer par moments, tu es un être immonde, tes qualités ne pourront jamais prendre le dessus sur ta méchanceté mais tu en es conscient pas vrai?
laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse laisse laisse laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous laisse nous.
s'il te plaît, laisse nous tranquille.