Suite..
Je courait et soudain je vis une pancarte qui disait :
-a 4km metrophilia
NB:(metrophilia est une ville que j'ai inventé👍)
Oh mon DIEU j'en n'ai pour une bonne heure de marche 😭
__eclispe arrive à metrophilia___
J'arrive à metrophilia en sueur, wow s'était pas ci long après tout.
Je m'assoit sur un banc et regarde se qu'il avait dans le fameux sac.
Il avait :un carnet, un Bic,quelques cache nez,de l'argent et une montre à l'heure..
J'ouvre le carnet et voie à la première une note probablement de papa alors je commence à la lire
^coucou chérie c'est papa,si tu lis cette lettre alors je suis probablement mort,je parie que tu n'as pas pleuré pas vrai, haha,soit forte. Je vais te donné quelques instructions, tu vois le numéro qui est tout en bas de la lettre, appelle le ,et tu iras vivre chez mon ami tu verras il est très gentil il d'apprendrat le Nen et toute ces variante. Et tu vois l'autre numéro appelle le quand tu irat 17-16ans c'est le numéro de la sœur de ta mère,elle t'accueillera bras ouverts. Et tu vois se carnet, prends le,et écris toute t'es pensée ou jette le,je te fais confiance,allez bye et je t'aime.
Moi:Je t'aime aussi papa!*Dis je calmement en sentent les larmes me venir dans le creux de mon œil.*
Je sers le carnet contre moi et commence à pleuré doucement.
c'est si douloureux là mort d'un être chère..
Alors je pris le carnet et j'écris sur la deuxième page:
-objectif
1-retrouver kuroro lucifer et le tuer.
(Ne vous inquiétez pas la liste vas se remplir au fil du temps)
Donc Je conte l'argent que mon père avait donné, eh oh mon DIEU c'était........ 100MILLION de genis.
Je devrais cacher tout ça,il ne faudrait pas qu'on me vole..Alors je me lance à la recherche d'une cabine téléphonique,mais d'abord je dois chercher à boire de l'eau,en effet,toute cet heure de marche m'avait trop pris d'énergie.
Ahh quand je marche les gens me regarde,ahh sa fait terriblement peur 😭,mais c'est aussi une réaction normale car c'est bizarre de voir une enfant de 12ans se promener seul dans la rue à une heure tardive.
Après quelques minutes de marche je trouve enfin une friperie, j'y rentre et achète deux bouteilles d'eau à 220 genis. Une fois passé à la caisse je dis aurevoir au caissier et m'apprêtais à partir quand il m'arrêta..
Lui:Òu sont tes parents petite ?
Moi:Si je réponds je pourrais passer un appel s'il vous plaît?
Lui:Comme tu veux...
Moi:Ma mère m'a quitté quand j'étais bébé et mon père est mort aujourd'hui.
Lui:ohh..je..désolé je ne voulait pas ..*dit il avec culpabilité
Moi:Pas grave...heu je peux passer mon appel maintenant..?
Lui:Oui voilà mon téléphone..
Je le prends et tape le numéro : 382-954
-bip
-bip
-bip
-bip
-bipHalo ici zeno zoldick.
-Oui bonsoir
Je suis t/p kurta
La fille de n/p kurtaOh je comprend
pourquoi tu m'appele.
où es-tu je vais envoyer
Des domestiques venir te chercher.-Oh je suis a metrophilia..
Hm d'accord mets toi devant
Le grand aéroport de metrophilia.-D'accord c'est compris
Merci monsieur zeno..Oh je t'en pris
Appelle moi
Grand père,petite.-vraiment?
D'accord,merci grand père!^fin de l'appel ^
Lui: alors..où tu vas ??
Moi:heu,à l'aéroport de metrophilia.
Lui:oh d'accord bonne chance alors.
Moi:merci,à bientôt..
Puis je sortir de la friperie et je commença à chercher un moyen de transport pour allé à l'aéroport.
______Eclispe_____
{Finalement j'ai pris le bus,ils on failli me voler quatre fois mais c'est rien😭}
Quand je decendis du bus je vis une belle voiture noire avec un homme qui me fixait, ahh c'est certainement des voleurs d'enfants.alors j'accélère le pas, puis quand soudain..
Lui:Est-ce vous mademoiselle t/p kurta la fille de monsieur n/p kurta ?
Je me figa et rétorqua
Moi:o-oui,b-bon-bonsoir..?
Lui:oh bonsoir je suis Gotō.
Moi:ah..heu enchanté monsieur Gotō..
Lui:oh non appelez moi juste Gotō.
Moi:Et vous tutoyer moi *sourit-je
Lui:hmm,montez dans la voiture je vous..heu.. je te pris.
Moi:Oui avec plaisir Gotō~.
_/_/_/_/_/_/^/^_/_/_/_/^/^_/_/_/_/^/^_/_/_/_/_/_
- - -Coucou😭
VOUS LISEZ
Amour écarlate ❦
Fanfictionj'ai la diahrrée 😭😭 Cc lisez c'est un histoire très passionnante 👍