Suite...Entre temps je m'étais assoupie,lorsque j'entends une voix qui me réveille..
Gotō: mademoiselle t/p réveillez-vous..Nos sommes arrivé.
Moi:heu..o-Oui..oui,je suis là!
Puis Gotō me fît de descendre de la voiture,et non loin,je vis mr Zeno qui m'attendais les bras dans le dos.
Je m'approche de lui et m'incline.Moi: b-bonsoir grand père.
Lui:bonsoir cher petite t/p,toujours aussi bien éduqués et intelligente à ce que je vois.
Moi: merci grand père.
Lui: j'aimerais bien que te mon raconte toutes ton aventure jusqu'à ici,mais je vois que tu es toute sale,et fatigué,tu dois dormir alors cela sera pour demain t/p.
Moi:c'est compris!
Lui: Gotō!
Gotō: oui,maitre Zeno.
Lui:fait lui prendre une douche,donne lui de beaux habit, et une chambre.
Gotō: oui,maître Zeno.
Moi:grand père..merci pour tout..!
Lui: Ne me remercie pas maintenant petite t/p.
Gotō: suivez moi,je vous pris t/p.
On commence à marché sur une longue distance,jusqu'à se qu'on trouve une petite fille avec un bâton a la main.
Lui: Canaria c'est une invité,elle peut rentré.
Canaria?
Elle doit être sûrement une intendante aussi. Elle a l'air d'avoir mon âge,une amis ne serait pas de refus.Moi: Canaria j'adore tes cheveux !
Elle:.. *en souriant en faisant la révérence*
Je la trouve vraiment mignonne!
Donc alors nous continuons notre route et nous nous arêtons vers un chalet et Gotō y rentre et resort avec quelques draps,une serviette et des vêtements.Moi:oh Gotō laisse moi t'aidé, tu veux?
Lui:ohh alors toi *rigole t'il
Donc alors nous continuons notre marche tous en se posant quelques questions évidentes,cependant,je ne pouvais pas me mentir que je sentait comme une présence nous observez plus précisément moi;alors,je devrais me méfier.
Un Peu plus tard,nous arrivons devant un grand manoir,on y rentre et Gotō me fait y rentré dans une chambre chic et à la fois enfantine,il pose des habit sur le lit puis va faire couler l'eau baignoire danse la douche a proximité,et me ditGotō:allez retire tes habits.
Moi:heuu..non,non finalement je ne prend plus de bain..
Puis Gotō fit un geste rapide,à la suite de son geste je ne sentais plus de tissu sur ma peau.
Moi:ehhh Gotō..!
Makoto:Entre dans ton bain à présent ..
_______Eclipse après le bain ______
Gotō me fit porté un pyjama,et me dis bonne nuit avant de partir....
J'essayais de dormir mais cette scène de kuroro qui arrachait les yeux de mon père me tourmentait,alors je prend mon sac qui était déposé sur la commode à ma gauche et je commence à le fouiller pour prendre le pull de mon père et le porté,soudainement un couteau tombe du sac,je remarque que c'était l'un dès couteaux de mon père et il avait mon nom gravé sur le couteau,je souris nostalgique avant de le rangé,et de prendre pull de mon père,puis commencé à dormir.
VOUS LISEZ
Amour écarlate ❦
Fanfictionj'ai la diahrrée 😭😭 Cc lisez c'est un histoire très passionnante 👍