Chapitre 5 : Les sorciers

18 1 0
                                    

A 18h la cloche sonna la fin des cours du jour. Sarah ramassa ses affaires et sortie du cours à la suite de ses camarades. Pour sortir du lycée il fallait obligatoirement passer par le parvis, la grande place à l'entrée. En conséquence Sarah dû passer à travers la foule agglutiné autour de l'arche et réussit, non sans quelques difficultés, à ni se faire remarquer ni à se faire écraser les pieds par les grosses paluches de certains loups-garous assez inattentifs à leur environnement.

C'était encore l'été ainsi le soleil se tenait encore fièrement dans le ciel. Cela pourrait sembler sans importance cependant Sarah habitait seule, dans un quartier peu fréquenté et elle ne souhaitait pas que son adresse soit découverte. Ainsi, elle décida que la meilleure solution était de se fondre parmi les ombres des maisons des alentours jusqu'à chez elle. La jeune femme se mit donc en route immédiatement car elle habitait dans la ville voisine et que cela faisait une sacré trotte à pied.

Sarah avait seulement parcouru 500m quand elle entendit un cri de douleur. Elle connaissait que trop bien ce cri, celui d'un humain frappé. Le bruit provenait d'une rue adjacente. Sarah hésita quelques secondes mais face aux gémissements elle ne put rester sans rien faire et elle se dirigea vers ces appels à la rescousse. Vite arrivée sur le lieu, une petite ruelle entre deux maisons, elle vit un jeune homme humain au sol en position fœtale et trois autres personnes debout s'amusant à le frapper en riant. Les trois persécuteurs semblaient humains mais comme nous l'explique le dicton : l'habit ne fait pas le moine. 

< - Salut les garçons, je vous dérange ? interpella Sarah. 

Les trois persécuteurs se retournèrent. L'un d'entre eux s'avança en répliquant de manière cinglante : 

- Dégage petite fille si tu ne veux pas de problème. 

- Malheureusement je ne peux pas partir sans rien faire ou dire face à vos bêtises les gars, répondit Sarah. 

-  Tu veux jouer l'héroïne à la rescousse du malheureux ? ricana la deuxième personne. On est pas dans un film, idiote. 

- Je crois que vous m'avez mal comprise les nuls. Je suis là pour corriger l'attitude de trois gamins qui ont grandement besoin d'être remis à leur place. > 

Les trois persécuteurs étaient vraiment en colère maintenant et leur attention était ciblée sur Sarah, l'humaine qui osait les prendre de haut. Le garçon humain en profita pour s'enfuir avant d'être mêlé à la future bagarre. 

< - Sale humaine, laisse-nous te montrer qui est au-dessus de qui, menaça le premier individu.> 

Il leva la main paume vers le ciel et une boule de feu de la taille d'un ballon d'handball se forma à deux centimètres au-dessus. Sarah eut un léger mouvement de recul. Les deux autres camarades firent de même et elle compris qu'elle faisait face à des sorciers. 

Les sorciers, des êtres semblables aux humains physiquement mais avec de puissants pouvoirs magiques. Lorsqu'ils utilisaient leurs pouvoirs des tatouages lumineux apparaissaient sur leur corps. Ces tatouages précisaient quels étaient leur capacités. Par exemple, le contrôle des éléments naturels tel que le feu étaient placé sur les doigts des mains. De plus la couleur des tatouages montrait la puissance d'un sorcier. 

Sarah avait de la chance, deux des garçons ne connaissaient que la maîtrise du feu et leur tatouage luisirent d'un faible jaune, couleur des débutants chez les sorciers. Cependant, celui du milieu avait aussi les tatouages du contrôle de la terre et du vent en plus du feu. Enfin, ses tatouages étaient orange. Il était donc d'un niveau supérieur à ses camarades. 

Pour Sarah, la situation se compliquait car pour combattre des sorciers de la meilleure façon, il fallait les prendre par surprise. Ici, c'était raté vu que Sarah n'avait pas été discrète en les provocant de face. 

Surnaturels face à une humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant