PDV Grey :
Zeleph disparaît devant nos yeux à la suite d'un court échange avec Natsu, et après avoir transpercé Mald Gheel avec un rayon noir. Mais il en a oublié de reprendre son livre. Nous nous précipitons vers celui-ci afin d'être le premier à le récupérer. Moi, pour le détruire à jamais, Natsu pour le rapporter à Ignir. Alors que nos mains n'étaient plus qu'à quelques centimètres du livre d'E.N.D., il se volatilisa pour réapparaître dans les mains de Mald Gheel.
Je croyais que Zeleph l'avait tué ? Il l'aurait loupé ?
Je le scrute un peu mieux du regard. Il est gravement blessé dû à notre combat récent, et saigne abondamment de son ventre qu'il tient d'une main, à cause de l'attaque de Zeleph, le sombre mage noir. De l'autre, il a le livre.
Mald Gheel : Tous mes efforts ne seront pas vains... Je refuse d'échouer à nouveau... et de décevoir Maître Zeleph et E.N.D.... Il nous faut retourner... auprès de notre créateur...
Natsu : Enfoiré !! Rends-nous ce foutu bouquin !! J'dois le rapporter à Ignir !!
Moi : Non, il faut le détruire !! Mald Gheel !! Je ne te laisserai pas arriver à tes fins !! On va t'empêcher de ressusciter ce démon !!
Natsu : Grey !! T'es sourd putain ?! J'ai dit qu'il fallait pas le détruire !!
Moi : Et moi je te dis qu'on a pas le choix !!
Mald Gheel : *pose le livre sur le sol, l'ouvre, et met ses mains en avant* J'en appelle à ta noirceur,
Je serai le fidèle serviteur,
De ton âme, de ta fureur,
Tout comme mes prédécesseurs.
Toi qui sommeille depuis longtemps,
Viens à moi maintenant !
Serviteur de ta malveillance,
J'ai besoin de ta puissance.
J'en appelle à ta colère,
Afin d'amener une nouvelle ère.
Chacun de tes voyages,
Causant destructions et ravages.
E.N.D., démon en colère,
Fondateur de Tartaros,
Seigneur des Enfers,
Prisonnier d'un sceau,
Dont je vais t'en défaire,
Je t'invoque sur cette Terre,
Moi, Mald Gheel, le Maître des enfers !On se stoppe soudain dans notre chamaillerie pour nous retourner vers l'objet démoniaque de Zeleph, le faux maître de Tartaros.
Natsu/Moi : Quoi ?
Il se mit à rire fortement et une vague obscure assombrit soudain toute la ville, telle une lumière noire.
Lorsque je pus rouvrir les yeux, rien ne semblait avoir changé. Quelle fut la surprise de Mald Gheel quand il se rendit compte que son maître n'avait pas répondu à son appel ! Ses yeux, à la fois choqués et déçus, se mirent à trembler.
Mald Gheel : N-Non C'est...C'est impossible...! Pourquoi ?... Pourquoi n'est-il pas apparu ?... Pourquoi, E.N.D. ?
Moi : *moqueur* On dirait bien qu'il vous a lâché !
Mald Gheel : Non. J'ai dû faire une erreur. Il n'y a pas d'autre explication.Soudain, son regard dévie sur ma droite. Je le suis donc et remarque ce qu'il regarde. Ou plutôt, qui il regarde.
Natsu regardait le sol, le regard étrange : il est vide. Sa main est serrée vers son cœur, comme s'il allait mal. Puis, elle glissa pour revenir le long de son corps.
Natsu : On ne va pas s'en plaindre. Tant mieux s'il n'a pas répondu présent. Ça nous fait un ennemi en moins à combattre.
Moi : Ouais, t'as raison.J'suis rassuré. J'ai cru un instant qu'il n'allait pas très bien et que cette vague lui avait fait quelque chose. Je me suis inquiété pour rien, finalement.
Au final, on ressort de cet épisode chaotique avec un lourd échec et d'affligeantes pertes. Aquarius, Silver, Ignir... Tous ces êtres chers décédés nous ont laissé un certain vide en nous. Quand je dis « échec », c'est à propos de Tartaros. On a certes gagné la bataille, mais Mald Gheel nous a filé. Ce qui signifie qu'il court toujours, avec certains de ses alliés, mais surtout, avec le livre en sa possession. Natsu est resté silencieux et a beaucoup pleuré la mort de son dragon rouge paternel. Acnologia reste introuvable et la guilde est en ruines. On a beaucoup à déplorer...
VOUS LISEZ
Beyond the Appearances
FanfictionJe voulais juste une vie normale, quoi de plus simple à demander... Mais tout ce à quoi j'ai droit, ce sont des changements irréversibles. On m'a arraché le contrôle sur ma vie sans que je puisse protester. Et tout ça, à cause de Tartaros. Je suis...