Chapter eight : Why are you getting mad ?!

55 3 2
                                    

Un mois est passé. Pas d'autres changements à déclarer depuis. Le dernier a été la couleur de mes flammes. Si vous vous demandez ce que sont devenus les autres, ce jour-là, ils étaient tout simplement rentrés de missions, intacts.

Un mois plus tôt...

Mes flammes sont apparues de couleur noires. Cela voudrait dire que le feu d'E.N.D. serait noir... Si je venais à les utiliser en combat réel...... mes camarades les verraient ! Je vais devoir les ménager alors...

Pour le moment, je dois rester vigilant. Je vais stopper mon entraînement, cela vaudrait mieux... Qui sait ce qui pourrait se passer si quelqu'un venait à ouvrir les portes et à découvrir ma magie...

Soudain, j'entends les portes du QG s'ouvrir. Ils sont de retour !

Je sors donc de la salle et m'adosse au mur, les bras croisés sur ma poitrine, le sourire fier aux lèvres.

Grey s'avance vers moi.

Grey : Je te l'avais dit. Pas une seule égratignure !
Moi : Je n'en ai pas douté une seconde...
Grey : Alors ? Ton entraînement ?
Moi : Euh... Comment dire... Je me suis laissé distraire et bah...
Grey : Je vois ça... Contre de la foudre, je présume. À tes cheveux hérissés, t'es égratignures, et tes vêtements, je remarque bien que tu t'es fait électrocuter !
Moi : *me grattant l'arrière de la tête* Hehe...
Grey : Mais sinon, tu t'es amélioré ?
Moi : Ouais, mais pas assez... Je ne me sens pas assez concentré aujourd'hui...
Grey : T'inquiètes ! Bref, ça te dit de pêcher ? Histoire de te centrer sur ta concentration.

J'acquiesce.

Dans le présent...

En ce qui concerne mes flammes, je ne les utilise qu'en solo. Je ne fais pas appel à ma magie lorsque je suis en mission avec l'équipe, ou même lorsque je suis avec Happy. Ce qui, d'ailleurs, les trouble.

Pour la bouffe, ça s'était empiré. Elle me dégoûtait de plus en plus niveau goût. Encore aujourd'hui, elle me dégoûte toujours autant. Mais je parviens enfin à simuler, faire comme si j'aimais et qu'elle était normale. Mais je dégueule souvent après, prétextant une envie pressante. Résultat, je mange beaucoup moins. Et parfois, pas du tout. Mais je dois faire avec. Ça me fout la rage, tous ces changements soudain, juste parce que Mald Gheer a lancé son incantation pourrie, il y a bien des mois déjà. Ne plus pouvoir manger à ma faim, savourer le goût de la nourriture, devoir tout dégueuler ou presque, me retenir quand je sens une odeur qui émane de gens blessés... Ma magie... Je ne supporte pas tout ça... C'est venu d'un coup, tellement que je ne parviendrais jamais à l'encaisser rapidement...

Grey : Eh oh ? Flammèche ? T'es sur la Lune ?
Moi : Hein ? Euh... Nan, je pensais juste à quelque chose. T'en fais pas.
Grey : *légèrement inquiet* Tu m'inquiètes Natsu... C'est pas la première fois que tu es ailleurs. S'il y avait un truc qui te tracasse, tu me le dirais, pas vrai ?
Moi : Oui bien-sûr.

Si seulement je pouvais t'en parler... Tu sais Grey, j'en meurs d'envie, de tout te déballer, tout te révéler... C'est insupportable tellement ça me brûle les lèvres. Mais je ne peux rien te dire... Je... J'aimerai tellement que... J'aimerai tellement que tu puisses m'aider... Mais je ne peux rien faire face à ces changements démoniaques de merde... Je ne peux rien prévoir, je suis si impuissant... Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me terrifie...

Moi : *le teint sombre, la tête baissée* Grey ?

Il sursaute, intrigué.

Grey : Oui ?
Moi : Si jamais je venais à changer au point de m'en prendre à toi ou à la guilde... Tu me tuerais ?
Grey : Quoi ?! Mais putain Natsu, c'est quoi cette question ?! Bien-sûr que non ! Je ne pourrais jamais te tuer ! Jamais, tu m'entends ?!
Moi : C'est bien ce que je pensais...

Beyond the AppearancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant