-T'ES MALADE !!!!??????
-Non,pourquoi ?
-Tu viens de me frapper !Me
frapper,MOI ???!!!!

Elle sort

-Nayeon attemps !
-Laisse la.

*eclipse*

Nous avons décidé d'essayer de quitter le lycée pour se réfugier.

-Allons,dans mon resto  fin celui de mes parents,propose Cheong san.

-Moi je dis quittons la ville de Hyosan.dit une fille au grand pull rose,l'air terrorisée.

-Ah ouais,et comment ?ricana Cheong san

-On ne peut pas.Du moins pas tout de suite,intervint On-jo.Nous ne quitterons pas la ville et encore moins le lycée.

-QUOI ?! S'exclamèrent toutes les personnes présentes sauf On-jo et moi-même.

-Je suis d'accord,dis-je.Il va falloir trouver un endroit ou dormir,il faudra également trouver de la nourriture et à boire.Il nous faudra aussi des urines pour...vous voyez.

-Je sais où trouver les boissons,dit On-jo.Quand on organisait la fête du lycée,on allait dans la réserve pour prendre des boissons.Normalement,il y en a toujours.

-Très bien,répondis je.Quelqu'un pour la nourriture ?

-Il y en a à la cantine mais c'est rempli de zombies,répondis Dae-Su.

-Je vois.

-Attendez,intervint Cheong-San.On a qu'à aller dans le restaurant de mes parents.C'est risqué mais ça en vaut la peine !

-Ok.Comment il s'appelle,demandais je.

-Cheong San,soupira ce dernier.

-Tu à le nom du resto ?M'étonnais je.

-Malheureusement.

-Ah.Et bien ok.

-Il faudra qu'on passe au complexe sportif pour nous recharger,dit Ha-Ri.Il est dans le lycée.

-Nous pourrions aller dans la salle d'enregistrement pour nous abriter des zombies dit Nam-Ra.

-Ok.Alors on va faire des groupes.On-jo et moi irons chercher les boissons.Cheong-San,Jim-In,et Hyo-Rung aller dans le restaurant pour chercher de la nourriture.Ha-Ri,et Mi-Jin aller recharger vos arcs.Nam-Ra et les autres vous irez directement à la salle d'enregistrement pour vérifier qu'il n'y a pas de zombies,puis vous préparerez les urines avec ce que vous trouverez.Tout le monde sait où il va ?

-Oui,dirent ils en chœur !

-Alors aller y,et faites attention à vous !Conclus-je.

All of us are dead Où les histoires vivent. Découvrez maintenant