Nous avons décidé de dédier notre après-midi,après avoir vu un hélicoptère voler au dessus de nous,a construire un panneau sos.Quand il est passé,nous avons hurlé,sauté,utilisé toutes nos forces et nos énergies,sans résultat.Nous sommes à bout.
Mais nous n'abandonnerons pas.Ensembles,main dans la main,avec nos nouveaux alliés.En plus de Wonyeon,les filles que j'ai vu dans le couloir se sont ajoutées,Yujin,Lennieet Gaeul.J'ai confiance en Lennie et Gaeul mais doute de Yujin et Wonyeon.Surtout Wonyeon.Elle est si étrange...
-Lee-Mi ?Lee-Mi !!me dit Onjo en brusquement mes pensées.
-Oui,dis-je.Désolé,je n'écoutais pas.
-Tu penses qu'on devrait quand même traverser le lycée ?
-Oui.Il faudrait qu'on se mette en groupe,personne ne peut aller seul.Chacun aura une mission,et on se réunit avant 15h00.
Devant leur regards visiblement troublés,j'ajoutai,peu sûre de moi :
-Ou alors,on suit un autre plan,c'était juste une proposition,mais...
-Non,non,c'est bien.C'est juste que nous ne pensions pas avoir une leader en nos rangs,et tu le fais bien.
-Vraiment ?
-Oui !Répondirent-ils en chœur
-Évidemment,ajouta Suhyeok.
Je souris.
-Merci beaucoup.Alors,continuai-je en reprenant les choses en main,Onjo,Namra et Suhyeok,vous irez chercher de la nourriture,et..qui veut s'occuper des boissons ?
-Moi,dit la fille à la grande queue de cheval (Sorry je sais plus comment elle s'appelle)!Je sais où trouver des boissons.Quand on préparait les événements du lycée,il y avait toujours une salle ou il y avait une réserve,et des boissons.
-Ah oui,c'est vrai,renchérit Cheong-Su.
Tout le monde partit faire sa mission pour survivre sauf Nayeon,qui resta plantée là,refusant d'aider les autres.
-Nayeon...
-Laisse-moi !
-Laisse tomber,c'est une conne,dit Cheong-Su en rejoignant son meilleur ami.
-Sale pouilleux !PDV Leemi
-Ok,alors venez les gars,dis-je à Cheong-San et son compère Cheong-san
Les deux amis opérèrent.
-C'est dangereux.Mais on a pas le choix si on veut que les secours viennent.On va chercher un téléphone,ou n'importe quel objet numérique qui pourra nous être utile.Quelqu'un sait ou trouver ça ?
-Il y a un ordinateur dans l'infirmerie,dis Cheong-San.
-On pourrait aller le chercher !s'exclama Cheong-Su.
-Mais comment l'emmener sans le casser ?On ne peut pas prendre le risque d'emprunter les escaliers,et même si on le faisait,ça prendrait trop de temps et les zombies nous repèreraient.
-Elle a raison,mais comment on va faire ?
-Bonne question,répondis Cheong-Su.Je ne sais pas.On a pas de téléphone ?
-Évidemment que non,et tu le sais très bien.
-Merde,jurèrent les deux amis en crachant par terre.
-S'il vous plaît,dis-je.C'est répugnant.Nous devons retser concentrés !
-J'en ai marre.Qu'est ce qu'on va faire.
Soudain,j'eu une illumination.
-Mais oui !Bien sûr !
-Quoi ?Ou tu vas ?
-J'ai pas le temps de vous expliquer !Cherchez tous les autres et remontez en haut le plus vite possible !Je vais chercher mon iPhone !
-T'as un portable ?
-Sérieux ?
-Dépêchez-vous,hurlai-je en courant vers les casiers.
Là,un problème se posait.Comment allais-je faire pour entrer dans le couloir et récupérer mon sac sans me faire repérer par les zombies ?Je gardai mon sang-froid,mais je ne savais pas comment résoudre ce dilemme.Quand faut y aller...
J'entrai discrètement dans le couloir et aboutit à une salle où je me réfugiai pour ne pas que les zombies me repèrent.C'était visiblement une salle d'enregistrement.Mais oui !La solution était là !Je n'avais qu'à faire un appel d'un côté du campus.Les zombies étaient attirés par le bruit,non ?J'espérai que cela marcherait.
-Chers élèves du lycée,venez vous inscrire dans le club de vélo !Chers élèves...
Je mis le message en mode répétitif.Heureusement que j'étais dans le club d'informatique,quand j'étais à Séoul !
Une fois que tout le monde partit,je sortis et me dirigeai vers le couloir.Tout à coup,on me reculai d'un coup vif.Un zombie boiteux était encore en chemin.Je tournai la tête et vis Wonyeon.Je soupirai,et repris ma route.J'eu la mauvaise surprise de voir qu'elle me suivit.
-Qu'est ce que tu veux ?Pourquoi tu me suis ?
-Pourquoi me détestes autant ?
-C'est pas le moment,dis-je en soupirant.Les zombies vont bientôt revenir.
-Que dois-je faire pour que tu m'acceptes ?
-Que je t'acceptes ?
-Que...que...tu vas vraiment m'obliger à le dire ?
-Dire quoi ?
-Que dois-je faire pour...que...tu me pardonnes ?
-Tu veux vraiment savoir ?Pars.Pars loin et ne reviens jamais !
-Ning,on était meilleures amies...
-Ne t'avises pas de m'appeler ainsi !
-Ne veux-tu pas me pardonner ?C'est du passé,après tout,nous n'étions que des gamines...
-A deux reprises,tu as tenté de me tuer !
Soudain,nous aperçûmes nos amis,qui venaient d'arriver.
-Je ne veux pas m'incruster mais ai-je entendu le mot tuer ?
-C'est une longue histoire.
-Je pense que,commença Onjo-
-Allons-y !m'exclamai-je d'une voix énervée.
Ils me suivirent tous,même Wonyeon.
-Attendez ici.
J'allais a mon casier,pas la peine de l'ouvrir comme à Séoul,heureusement.J'en sortis mon téléphone.
Tout le monde sautilla de joie.
-Combien de batterie ?
-Seulement 20%
-Oh,non !
-J'ai mon chargeur .
-Yes !
-Mais a-t-on une prise ?
-Heu...Allons à nouveau sur le toit,ta batterie est assez résistante ?
-Pas du tout !Mais j'ai mon chargeur de poche.
-Qu'est ce que c'est que ça ?s'exclama toute la bande.
-Vous êtes sérieux,là ?A Séoul,tout le monde en a un !C'est super utile et pratique.Tu le charge,le met dans ton sac et grâce à ça,tu peux charger ton téléphone avec ce chargeur !
-Oh,c'est un peu abusé,non?dit Cheong-Su
-Mais pratique,reconnue Onjo.
-Idiot,marmonna Namra.
-Bref allons-y dis-je.
-Ils sont là !!Ils arrivent !!!!!!!!s'exclama Namra.Vite,courons !!!À suivre...
Oui ce chapitre était vrm long !!!Plus de 900 mots, mais ca faisait longtempsssss que j'avais pas posté.A bientôt !
P-S :Vos théories sur la suite ?Dites-les moi en commentaires !!
VOUS LISEZ
All of us are dead
HorrorFan fiction all of us are dead Lee-Mi,17 ans,a toujours vécu à Séoul.Quand soudain,elle déménage dans la ville « perdue » de Hyo-San,sa vie va changer radicalement.En effet,son premier jour au lycée ne se passera pas comme prévu...Entre zombies,amou...