Nous nous sommes rassemblés comme prévu vers 19h00 mais On-jo et Cheong-San n'étaient toujours pas là.J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé.1 heure plus tard,c'est la que Cheong-Su commença a pleurer.Il avait perdu son meilleur ami et une de ses meilleures amies aujourd'hui.Su-Yeok alla essayer de le consoler mais pleura a son tour.Ensuite,tout le monde fondit Même Nam-Ra lâcha une petite larme,qui se transforma en pleurs.Alors je m'éclipsait en silence pour ne pas qu'ils me voient.J'avais décidé d'aller voir.Et si ils n'étaient pas morts ?Je savais que c'était ridicule mais je voulais quand même essayer.Après tout,qui ne tente rien n'a rien.Je traversais les escaliers et c'est la que les problèmes commencèrent.Une horde de zombies étaient là.S'ils me voyaient,ou même me sentaient,s'en était fini pour moi.Je m'apprêtai a traverser le couloir quand j'appercu deux filles vivantes et des centaines de zombies les poursuivant.Nous n'étions pas les seuls !Une avait un carré brun,une autre des cheveux roux-bruns et la dernière qui semblait être l'aînée avait des cheveux comme les miens.Mais elle n'était pas nette.Je vis une morsure et je compris aussitôt.Je décidai de rentrer en haut car c'était plus sûr pour ma survie .Je me dépêchas car elles me suivirent,après s'être débarrassé des zombies.Quand j'arrivai,j'eu la surprise de voir on-jo et cheong-san !Ils se précipitèrent vers moi!
-Lee-Mi,ou tu étais passée ?On te croyais morte !
Ils me firent tous un câlin,même la nouvelle arrivée,répondant au nom de Jeon Wonyeon.Je leur expliquai que j'avais voulu sauver On-jo et Cheong-San,et ils furent très touchés et choqués.
-Tu aurais sacrifié ta vie pour nous,s'exclama On-jo ,réellement touchée par le geste.
-Vous êtes mes amis !Et puis,nous sommes seuls.Jusqu'à l'arrivée des secours.
-Si,l'arrivée des secours il y'a,rectifia Namra.
Tout le monde protesta,mais je défendis Namra:
-Tu as raison,dis-je.On ne sait pas si ils savent.
-Si tu le dis,céda Cheong-San.
*éclipse*
Je me méfie de la fill,enfin wony comme elle veut qu'on l'appelle.Elle est étrange.C'est peut-être une hunbie comme Namra,mais Gwi-nam l'est aussi.Et tous les deux,ils ont besoin de...nourriture.De toute façon,d'où vient elle ?Comment se fait-il qu'on ne l'ai jamais vue ?Elle n'est pas nouvelle,d'après elle.Alors pourquoi ?
VOUS LISEZ
All of us are dead
TerrorFan fiction all of us are dead Lee-Mi,17 ans,a toujours vécu à Séoul.Quand soudain,elle déménage dans la ville « perdue » de Hyo-San,sa vie va changer radicalement.En effet,son premier jour au lycée ne se passera pas comme prévu...Entre zombies,amou...