{ Tu me rends heureux...🌹}
Je vais dans ma chambre me changer et je descends rejoindre mes parents.
Quelques minutes après Kevin reviens et nous passons tous à table.
Ça fait du bien de manger en famille. Quand nous avons fini on a regardé le parlement du rire et on tous aller se coucher.
Dès je rentre je me souviens que j'ai pas donné l'enveloppe à mon frère.
Je prends le nounours et l'enveloppe et m'en vais toquer à la porte de sa chambre.
TOC TOC TOC!!
Kevin - ENTRE!!
J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Il était sur son lit avec son ordi.
J'avance vers lui et lui tends la peluche et l'enveloppe.
Il me regarde.
- c'est pour toi pour te remercier de la journée t'a pas peut-être était trop mais j'ai passé un bon moment surtout dans la cabine photo avec toi et Ryan. J'ai aussi donner une peluche à Ryan .
Il ouvre la lettre et sourit.
Il prend le nounours, je sais très bien qu'il aime. Mon frère aime trop ça les peluches mais il le dit pas.
- bon je vais dodo, bonne nuit Kéké !!
Kevin - bonne nuit petite sœur
Je sors de sa chambre et retourne à la mienne.
_____________________
Mercredi, 18h55
Aujourd'hui c'est la soirée d'anniversaire de mes parents.
Ils sont tous entrain de se préparer tandis que moi avec ma grosse tête je suis au téléphone avec Leila et me maquille.
Je finis j'enfile ma robe :
Je montre à Leila (c'est un appel vidéo).
Leila - elle te va bien la robe, tourne je vois !
Je me tourne.
Leila - voilà derrière y'a un fil qui dépasse soit tu coupes avec un ciseau ou t'essayes de brûle. C'est mieux le ciseau t'es grave maladroite