Bien le bonjour, Cette histoire n'est basée ou inspirée d'aucune œuvre déjà existante. Elle peut contenir des scènes choquantes pour des personnes jeunes ou non-averties. //Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez...// Sur ce, bonne lecture ;)
Pdv omniscient:
Le soleil n'était pas encore levé. malheureusement pour Eva, ce n'était pas son cas. L'alarme venait de retentir dans sa chambre, la tirant violemment des bras de Morphée.
Les yeux à moitiés ouverts, la jeune fille se leva pour ouvrir la fenêtre de sa petite chambre. Cette chambre... elle y avait passé une grande partie de son enfance, et maintenant de son adolescence. Elle était rentrée en 1ère depuis un moment déjà.. assez longtemps pour que le dernier trimestre touche bientôt à sa fin et qu'avec lui, il emporte tout les souvenirs qu'elle avait avec ses camarade. Malheureusement, ce n'étaient pas ce qu'elle regrettais le plus.
Il y avait ce jeune homme. Assez discret, qui avait piqué son intérêt il y a de ça plusieurs mois.
Elle ne lui avait que rarement adressé la parole, pourtant elle voyait, depuis un moment déjà, grandir en elle une attraction pour lui. De "l'amour" d'après ses amies.
-Pff... elle soupira longuement avant de sortir de la pièce.
Ses parents n'étaient pas là, surement partis au travail comme tout les matins. Si elle pouvait rester chez elle toute la journée, elle l'aurait fait. Mais aujourd'hui était un jour spécial..
Il y a de cela 3 jours, Sa professeur principale avait décidé d'organiser un devoir commun de fin d'année. Bien que celle-ci n'avait pas été mise dans le groupe de ses amies, il lui avait été donné comme instruction de travailler avec un certain "Rayan"... Qui n'était autre que celui qui occupais ses pensées depuis si longtemps.
Bien qu'effrayée par le fait de devoir travailler avec lui, elle ressentais aussi beaucoup de hâte. L'idée de le voir et lui parler toute la journée lui donnait des papillons dans le ventre.
Elle avait rendez-vous avec lui a une bibliothèque de la ville à 9h30. Pas d'horaires de fin... Ce qui signifiait qu'elle ne savait pas quand elle pourrait rentrer chez elle.
La petite brune se prépara méticuleusement. Commençant par se coiffer, se maquiller comme à son habitude, puis s'habiller. Une fois satisfaite de son reflet devant la glace, elle avala un rapide petit-déjeuner, un bol de céréales qu'elle adorait depuis toute petite, puis rassembla ses affaires et sorti de chez elle...
________________________________________________________________________________
Il était a peine 9h que le jeune homme était déjà arrivé sur le lieu du rendez-vous. Sans savoir pourquoi, il s'était empressé se préparer et était parti de chez lui le plus tôt possible, une étrange sensation au ventre.. Il n'avait jamais ressenti quelque chose de ce genre et ne savait pas ce que cela pouvait bien signifier, mais c'est ce qui l'avait pousser a arriver 30 minutes avant l'heure prévue.
Il rentra dans le bâtiment, une grande bibliothèque de plusieurs étages comportant des ordinateurs, de grandes et nombreuses rangées d'ouvrages de toutes sortes, de petites tables de travail ainsi que quelques distributeurs destinée aux étudiant y travaillent toute la journée.
Ce lieu était très fréquenté d'habitude, mais il était tôt et le temps pluvieux et nuageux avait obligé bien d'élèves à étudier de chez eux.
Il s'assit a une table recluse des autres, cachée derrière une grande étagère de centaines d'ouvrages historiques sur la première guerre mondiale. Le jeune homme ouvrit son sac et en sorti de quoi écrire, ses documents de référence ainsi que quelques fiches de notes qu'il avait rédigé les jours précédents.
Ce fut après une vingtaine de minutes que sa camarade arriva.
-Coucou, lança t'elle simplement.
Il répondit par un petit geste de la main avant de l'inviter a s'asseoir en face de lui.
-Il y a pas grand monde aujourd'hui.. fit-elle remarquer.
-Il est tôt, et puis il vas pleuvoir toute la journée. Tout ça à du les décourager de sortir de leurs lits.
-Tu es arrivé il y a longtemps?
-Oh non, quelques minutes seulement.
Évidemment, Rayan mentais. Il n'était définitivement pas près à assumer être arriver avec une demi-heure d'avance par hâte de voir la jeune fille.
Il s'installèrent à leur petite table de travail et commencèrent leur projet. Celui-ci était long et compliqué à réaliser. Si dur que même quand l'horloge sonna 17h, ils venait tout juste de terminer les finalisations.
-Ouaaaaah, c'était loooong.... fit remarquer Eva.
-J'ai cru que j'allais me décomposer sur ma table! lui fit remarquer Rayan.
Soudainement, toutes les lumières se coupèrent....
A suivre....
YOU ARE READING
L'Histoire d'une Journée
RomanceRayan, profondément croyant, ne peut pas se permettre de rencontrer qui que ce soit. Persuadé depuis sa plus tendre enfance de respecter cette règle, jamais n'aurait-il pensé tomber éperdument amoureux d'Eva. Cette fille, l'objet de toutes ses pensé...