Chapitre très long je concède mais c'est là dernière alors je ne me voyais pas la couper 😭 j'espère tout de même qu'elle vous plaira. Bonne lecture mes petits loups❤️
꧁꧂
Assise en tailleur sur ce trône au fond de cette salle de cérémonie décorée en mon honneur et celle de mes bébés, je regardais les félicitations et les cadeaux défilés par millier, tout en combattant la fatigue qui menaçait de me faire tomber.
Je m'efforçais de sourire à tous ceux qui se présentait à moi comme le jour de ma présentation officielle en tant que Louva, mais en vérité tout ce dont j'avais réellement envie, c'était ma part de gâteau et un bain chaud pour me détendre.
Chose qui n'allait probablement pas arriver maintenant.
J'étais déjà à mon 8e mois de grossesse et ce n'était pas rose tous les jours. Entre les gâteries excessives de Mali et de mes sœurs et la surprotection d'Hélios, je n'en pouvais plus.
L'arrivée des bébés leur était monté à la tête tout comme le reste du monde présent aujourd'hui.Quelque jours après l'annonce de ma grossesse à Hélios, la nouvelle n'avait pas tardé à se répandre dans le monde. Comme le jour où ma nature en tant que Louva avait été révélée, les gens s'étaient empressé de réagir, s'en était presque effrayant même si tous les messages reçus étaient remplis de bienveillance.
Ce soir, cette fête au allure de baby shower, est comme toute celle au quelle j'ai assisté, une cérémonie auquel je dois me plier pour célébrer l'arrivée prochaine de mes bébés.
Des invités, un grand banquet, de la musique, des cadeaux, de la joie et de la bonne humeur. Je ne pouvais vraiment pas me plaindre de cette soirée, mais qu'est-ce que j'avais mal au dos! J'avais de nombreuses contractions assez supportables et les bébés ne cessaient de bouger.
Tout était naturel et donc je ne pouvais que le supporter, mon pouvoir d'auto guérison dans cette situation ne m'est d'aucune utilité même pas pour atténuer les douleurs.??? : Comment va la plus belle des mamans ?
Je sors de mes songes pour voir Kiara et Kira s'approcher avec le petit Kyllian dans les bras.
À sa vue, je ne peux m'empêcher de sourire, il avait son petit poing dans la bouche et regardait les cheveux de sa mère.
Ce petit était comme mon deuxième âme sœur, la première fois que je l'ai vue j'en suis tomber amoureux, il est si adorable.
Arrivé à ma hauteur je m'empresse de tendre les bras pour le prendre et Kira me le donne en se moquant gentiment de ma réaction.
Kira : tu vas finir par rendre Helios jaloux de mon fils si ça continue.
Kiara : Et moi parce qu'il semble te préféré à moi, regarde moi son air apaisé, alors qu'il y a quelque minute il pleurait dans mes bras !
Sa remarque nous fait tous deux rire et je baisse les yeux sur le petit Kyllian qui, assis sur mes genoux, jouait maintenant avec mes boucles qu'il avait pris en main.
Moi : Il est si adorable... regarde moi c'est beau yeux vert.
Kiara : encore heureux qu'il ait les cheveux noir, dans le cas contraire il aurait été le jumeaux de son père.
Kira : Mais c'est le cas, le porté 9 mois pour qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père c'est frustrant.
Nous partant à nouveau dans un fous rire avec Kiara alors que sa sœur regardait son fils d'une mine boudeuse.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...