Chapitre 10

182 12 12
                                    

PDV Locklear 

Je me réveille doucement à la lumière du jour. Mais putain le soleil il pouvais pas se lever deux heures plus tard!? 

J'essaya de me relever quand je sentis un poids sur mon torse. Je regarda et vit la tête trop mignonne de Lucas. 

En vrai c'est pas juste comment on pouvait être riche, célèbre, aimé ET beau... Mais bon maintenant il m'appartient donc c'est bon il est pardonner après tout je suis génial donc il me faut un copain a ma hauteur !

D'ailleurs je ne lui ai pas demandé mais maintenant on est quoi? Des sex friends ? Un coup d'un soir ? Un couple ? La dernière possibilité me tente vachement mais il faut lui demander avant...

Et puis on a toujours pas réglé le problème du chantage... Il faudra le faire surtout qu'on est pas sur qu'elle ne demandera pas autre chose...

Comment un ange comme Lulu a pu sortir avec un démon pareil sérieux ! Mais bon si il avait eu quelqu'un de bien on aurait jamais pu faire ça. Donc c'est un mal pour un bien.

Bon maintenant il faut que je me lève ma journée ne va pas commencer toute seule...

J'essaya de sortir de l'etrainte de squeezie sans le réveillé mais peine perdu donc je le secoua légèrement. 

Squeezie gnnnn laisse moi dormiiiiiir 

Si tu veux tu pourras te rendormir mais laisse moi sortie du lit au moin! Moi ma journée elle a commencé gros noobs !

Avec force de grognement et de ralerie mon compagnon se roula sur le côté me laissant libre de son étreinte. 

J'observas une dernière fois son visage puis je partit faire le petit déjeuner. Au menu il y a un jus céleri pomme et des pancakes au Nutella. 

L'odeur de ses derniers fit sortir du lit sa Majesté. 

Squeezie qu'es que tu as fait de bon ????

Des pancakes et un jus et tu n'auras pas le droit au pancakes tant que tu n'auras pas bus ton jus de céleri pomme

Squeezie c'est pas juste...

Je lui adressa juste un grand sourire moqueur. Il leva les yeux au ciel et bu le jus d'une traite 

Squeezie c'est bon? Je peux manger ces délicieux pancakes qui m'appelle depuis que je les ai vu ?

Parceque maintenant la bouffe te parle à toi ? 

Squezzie Gnegnegne 

Bref mmmh Lucas j'aimerais parler de quelque chose avec toi s'il te plaît...

Squezzie me regarda avec une note de peur dans son regard bleu comme la banquise

Squeezie ouuui je crois

J'aimerais savoir on est quoi maintenant ? Tu me considère comment ? 

Squeezie mmmh comme un copain mais après si tu veux pas y a pas de problème je comprends hein on peut rester ami hein 

Je le coupa en l'embrassant nan sa me convient parfaitement ! Mais il y a autre chose dis moi pour ce chantage ce ne sera pas réglé tant qu'on aura pas supprimer nous même les photos

Squeezie oui je sais d'ailleurs je lui ai envoyé un message on c'est donné rendez vous par contre j'irai seul 

Pourquoi ?

Squeezie parceque c'est mon problème et que y aller à deux c'est lui donner plus d'importance que ce qu'il en a réellement

Coucou c'est l'auteure et oui je sais je n'est pas été très présente mais ne me tuer pas j'ai 7 chats cher moi ( no blague) 

Mais bon ce chapitre rattrape nan ? 

Bref qu'en pensez-vous ? Oui je sais ce n'est pas vraiment une fin mais je compte reprendre en PDV Squeezie car cela me donne plus de possibilités. 

Au revoir tous le monde (si monde il y a)


C'était toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant