Chapitres 11 Fin

158 10 11
                                    

PDV Squeezie 

Je suis trop content Baptiste est officiellement mon petit copain ! C'est le meilleur jour de ma vie !!

Enfin se serait parfait si mon ex n'était pas là... Mais bon c'est bientôt réglé. 

Par contre cela fait maintenant une dizaine de minutes que je l'attends elle pourrait ce dépêcher nan ?! 

En l'attendant je regarda mon tél en regardant vaguement les fait divers... Un bébé qui a été tué car il pleurait trop, un chien qui est mort de faim a cause de son maître... Quel monde de dingue...

Kof kof

Je releva la tête et vis mon ex avec sa copine. 

La copine bonjour Lucas. Je voulais te présenter mes excuses pour les actes d'Alicia. Ce qu'elle t'as fait n'est pas correct. Seulement sache que si elle t'a mis la pression pour que tu te mettes avec ton ami c'est uniquement pour ton bonheur. 

L'ex mmmh oui voilà donc je te demande pardon 

Je n'accepte pas tes excuses... Je suis désolé mais j'aimerais que l'on ne se voit plus jamais car ce que tu m'as fait n'est pas pardonnable. Mais si cette histoire est réglé je m'en vais maintenant. 

L'ex j'comprend adieu 

Adieu

En vrai la rencontre c'est bien passé et on dirait que sa copine c'est quelqu'un de bien finalement...

Maintenant tout est fini et je peux profiter de mon copain... D'ailleurs maintenant que j'y pense j'aurais du la remercier car sans elle Bapt ne serai jamais en couple avec moi... Nan faut pas pousser le bouchon trop loin j'ai été suffisamment poli. 

Et je retourna chez moi prêt à commencer un nouveau chapitre de ma vie. 

Coucou c'est l'auteure et oui c'est fini mais je n'étais plus trop dedans et cela se voyait avec la qualité des chapitre...

Bref dite moi ce que vous en avez pensé ! 

Au revoir tous le monde (si monde il y a)


C'était toi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant