💙 Chapitre Final - 16 💙

563 50 44
                                    

PDV JIMIN

Tout mon corps s'étendit, s'étirant en tentant de se réveiller alors que j'étais enrouler dans mes draps. Je me frotta les yeux avant de finalement les ouvrir et à mes côté, je découvris le visage de Taehyung endormi tourné vers moi. Je souris alors automatiquement voyant son air si paisible. 

Cette fois-ci il était là, il n'était pas partit après notre soirée, notre journée. La veille semblait si irréelle que je m'attendais à me réveiller et que rien ne s'était passé tel un rêve de nuit. Je le regarda alors simplement comme ça, n'y croyant toujours pas je caressa son visage qui fut bien réel. 

Je sentais mon cœur bombarder dans ma cage thoracique dès le réveille. Je réalisa alors seulement tout. Taehyung était amoureux de moi, il partageait ce même amour que j'avais pour lui. Il me veux, je le veux. Il m'a offert tant de chose autant que moi envers lui, je l'espère. Nous n'avons pas coucher ensemble. Nous avons fait l'amour avec passion. C'était la plus belle de sensation.

Le bout de mes doigts dessinait des formes le long de ses joues. C'est lui, me disais-je. C'est lui ma moitié, mon essence, ma force, mon tout...

Je le regarda avec détail et approcha délicatement mes lèvres près des siennes, je voulais les ressentir. Mais avant même que je ne puisse les atteindre, ce fut elles qui virent soudainement se coller à moi, me surprenant. Je sursauta presque et croisa le regard à peine réveillé de Taehyung. 

Je me mis à rire sous le coup de la surprise et il m'enlaça, me collant contre lui, encore à moitié endormi. Il gémit de fatigue contre mon cou de sa voix rauque. Je frissonna.

Jimin : Je t'ai réveillé ?...

Demandais-je tout en caressant sa chevelure bleu contrastant avec la mienne. Il hocha doucement la tête contre mon épaule.

Jimin : Pardon...

Il redressa doucement son visage vers le mien et il me regarda comme si c'était la première fois. Ma bouche, mon nez, mes pomettes, on aurait dit qu'il les découvrait sous ses doigts délicats. Il me sourit tendis que ses yeux brillaient, un mélange d'amour et de fatigue.

Taehyung : C'est le tout premier jour...

Dit-il en souriant.

Jimin : Hm, le premier jour de quoi ?

Taehyung : Le tout premier jour où je ne suis pas ton ami.

Je me mordis la lèvre en souriant, le réalisant alors. Je tapota le bout de son nez.

Jimin : Tu es toujours mon ami.

Il écarquilla ses yeux et alors qu'il allait rétorqué avec choque je mis le bout de mon index contre ses lèvres avant qu'il n'exprime à quel point il était outré.

Jimin : Mais tu n'es pas que ça...

Je soutenu mon regard vers le sien tentant de le séduire plus qu'il ne l'était déjà. Ma main descendit alors doucement jusqu'à son cou. Il remarqua mon expression changeante et sembla intéressé.

Taehyung : Oh, alors...Dit moi tout ce que je suis...

Ma main descendit un peu plus atteignant enfin son torse nu que je tencha avec sensualité, douceur, comme j'ai toujours voulu le faire. Les iris ne se lâchant pas.

Jimin : Tu es mon ami, mon meilleur ami même. Tu es mon confident, mon conseillé...Mais tu es aussi...

J'agrippa légèrement sa peau de manière provocante au niveau de ses hanches alors que lui aussi eut les mains de plus en plus baladeuse mais hésitante à toucher certaines parties...

Jimin : Tu es celui que j'aime...Mon petit ami aussi...mon amant...

Nos torses coller, je pouvait sentir nos cœur battre l'un contre l'autre, fortement. Le voyant dans la retenu, je tenta de l'apaiser en lui montrant mon consentement, déplaçant ses mains qui étaient au bas de mon dos, les faisant glisser un peu plus bas sur mon fessier. A se geste, l'effet fut visible sur son visage, retenant presque sa respiration, le regard soudainement beaucoup plus désireux, ravalant sa salive.

Jimin : Tu es mon âme soeur...Et si on combine tout ça...on peut dire que...

Taehyung : Je suis l'homme de ta vie ?

Je souris avec amusement et charme alors que j'enroula mes bras autour de sa nuque.

Jimin : C'est ça...

Comme par instinct, on s'embrassa avec douceur avant que cela ne devienne langoureux. Trouver quelqu'un fait pour soit, voilà se que je ressentais chaque instant. Mais mon souffle fut troublé lorsque je sentis ses mains peu à peu se réveiller, agrippant mes fesses, les malaxant, les désirant. 

Nos corps nus se réchauffaient, nos hormones se réveillaient, nos cœurs pompaient. Le tout, collé l'un contre l'autre, s'agrippant au corps de notre partenaire, nos bouches en osmose comme si nous n'étions plus qu'un seul et même corps. 

On se complétait.

Peu importe combien on aurait pu avoir peur, peu importe la manière dont on voulait fuir ou être dans le déni, nous étions fait pour cela. Nos âmes sont lié et ne pourront jamais être défraient. Elles sont tellement attiré que nos corps tente de fusionner comme elles.

Je l'aime tant.

Je l'aime depuis tant de temps.

Mais rien ne se fait au hasard, nous étions destiner à se rencontrer, s'aimer. Et chaque être humain à son destin et sa moitié. Et chaque âme soeur...

Seront déstiné à se retrouver...

Je fis un rire heureux...

My Dear Best Friend.

Fin...<3 

Bonsoir, mes chère lecteurs. Je suis très heureuse et fière de cette ff. Je tenais vraiment à faire une histoire juste pleine d'amour et de tendresse, sans tragédie ou gros problème, un Feel Good. J'espère avoir eut l'effet voulu et qu'elle vous a permis de souffler un coup avec les examens et vos propres problèmes. N'hésitez pas à me partager vos ressentis sachez que je vous lis tous <3

Partager aussi votre propre note pour cette ff ! (/10)

Maintenant je vous laisse choisir et voter pour la prochaine ff. J'ai décidé de me concentré désormais sur mes ship préféré (Namjin/Vmin) à l'avenir donc c'est ce qu'on verra la plus souvent. Mais on est pas à l'abris d'un petit Sope ou Namkook par-ci par-là.

1 - Are you...Magic ? (NamJin)

2 - Confession Letter (VMin)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


2 - Confession Letter (VMin)

2 - Confession Letter (VMin)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Dear Best Friend - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant