💙 Chapitre - 8 💙

481 55 37
                                    

PDV TAEHYUNG

Je n'arrivais même plus à bien penser. Je ne comprenais plus rien ces temps ci avec Jimin. Je ne pensais pas qu'il aller prendre aussi mal le fait que je l'embrasse. Je ne sais pas, au fond même je crois que j'aurais adoré qu'il aime ça. 

Je deviens fou.

D'abord, il m'embrasse et je ne fais qu'y penser. Puis je deviens jaloux à l'idée qu'il puisse être embrasser par une autre personne. Et enfin, je finis par céder à mes envies. Parce que oui...C'était une envie irrésistible.

J'ai désiré mon meilleur ami.

Je passa un main dans mes cheveux avant de finalement quitter les toilette de la boîte dans lesquelles j'étais resté pensif devant le miroir, appuyer sur le lavabo. La musique n'était que devenu un bruit de font insupportable. Il fallait que je prenne l'air.

Je sortis alors de la boîte, incapable de réellement fêter l'anniversaire de ma sœur et puis après tout, je me sentais comme un intru auprès de toutes ces amies. Mais qu'elle fut ma surprise lorsque je vis Jimin non pas chez lui mais assit sur le trottoir, tête contre les genoux. Avec sa nouvelle couleur de cheveux il était facilement repérable même dans la nuit. Je me mordis la lèvre, hésitant, ne sachant pas si je devais le voir ou non.

Finalement je soupira avant de m'avancer les mains dans les poches vers lui et me remarqua seulement lorsque je m'assit à côté de lui. Il eut un cours silence où aucun de nous n'osait se regarder, jusqu'à ce que je prenne le courage de dire les premiers mots.

Taehyung : Je voulais pas te faire du mal ou quoi...Enfin, je suis désolé si tu as pu penser ça. Tu es la personne à qui je tiens le plus. Je n'aime pas te voir comme ça...

Jimin : ...

Mais rien, pas un mot ne sortis d'entre ses lèvres. Et pourtant, à bien le regarder, il semblait bien plus morose que colérique. Mon coeur battait la chamade de le voir afficher un air si éteint. Je me disait que c'était de ma faute, que j'avais imaginé des choses et parce que je n'avais pas su gérer mes pulsions.

Je releva la tête, regardant le ciel où j'aperçu un croissant de lune orné de quelques étoiles.

Taehyung : Tu viens de la lune et moi des étoiles...

Dis-je en affichant un sourire nostalgique ce qui attira finalement son attention, le faisant me regarder. Je croisa alors son regard et lui demanda.

Taehyung : Tu te souviens ? Tu disais toujours ça avant...Tu viens de la lune et moi des étoiles et c'est pour ça qu'on restera toujours ensemble, dans notre petit monde...Je crois que c'est la chose dont j'ai toujours rêver. Ne jamais te perdre. J'aime...toujours tout ce que tu fais, ce que tu dis...J'aimerais être autant parfait que toi et ne jamais être celui qui te rends malheureux.

J'attrapa une de ces mains et entrelaça nos doigts.

Taehyung : Meilleur copain ?

Demandais-je, voulant faire la paix en souriant timidement. Apparemment, ce fut contagieux puisqu'il esquissa un sourire l'air de me céder. Il ne dis toujours rien et posa seulement sa tête contre mon épaule en serrant un peu plus ses doigts contre les miens l'air de dire "je ne veux pas que tu partes". 

Je ne pouvais que craqué face à cet acte adorable et posa ma tête contre la sienne. Je me sentis tout chaud de l'intérieur comme si l'on venait d'allumer un feu face à nous grâce auquel on se réchauffait des tensions froides.

On resta comme ça un petit moment sans parler, juste en étant comme ça l'un contre l'autre à regarder la nuit. Puis, je demanda à voix basse.

Taehyung : Est-ce que t'es pas rentré chez toi parce qu'on est venu avec ma voiture ?

Il gloussa en hochant la tête. Je souris, c'était donc ça.

Taehyung : Je te raccompagne ? Je sais pas toi mais je me sens un peu de trop à cette fête.

Jimin : Oui et puis, Jian me rendrais trop mal à l'aise...T'avais raison.

L'idée qu'il ne veuille pas la revoir me faisait ressentir un malin plaisir pour être honnête. Je me leva alors sur ses mots et je déambula dans les rues en direction de ma voiture garée où, en chemin, j'envoya un message à ma sœur pour la prévenir et lui promettre que je lui remboursera son taxi du retour. 

Puis, une fois en voiture je roula jusqu'à l'appartement de Jimin, accompagné d'une musique beaucoup plus douce que celles que l'on avait pu entendre à la soirée. Jimin était resté silencieux, sans doute fatigué par tout ça. Je m'arrêta une fois devant son immeuble.

Taehyung : On y est jeune homme.

Mais malgré ça il ne sortis pas de la voiture c'est là que je réalisa à quel point il était pensif. 

Taehyung : Eh oh, Ji-

Jimin : Si ton but n'était pas de me faire du mal, pourquoi tu m'as embrassé ? 

Je me figea sur place face à cette soudaine question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je resta la bouche entrouverte comme si je venais de me faire prendre la main dans le sac. Je regarda un peu partout cherchant mes mots.

Jimin : Tu le voulais ?

Taehyung : Je...Je...

Je me mis à bégayer, suivit d'un rire nerveux. 

Taehyung : Jimin je...

Ne sachant pas quoi répondre, me retrouvant face à un piège, Jimin détacha sa ceinture et, tel un rapide enchainement presque impossible à suivre, il tirera mon haut et plaqua nos lèvres ensemble au point de m'en faire louper un battement de coeur tellement c'était soudain et fougeux.

Il se décolla et d'un ton les plus sérieux, il me demanda.

Jimin : Et ça ? Tu aimes...?

Son visage, sa voix, son regard me parurent séduisant plus que jamais. Je n'avais plus aucune notion de bien et de mal comme si j'étais près à dire "oui" à tout ce qu'il me demandait. Je fus envahi d'un étrange sentiment qui avait un goût de -renviens-y-. Et c'est ce que je fis.

Je lui répondis par un autre baisé, où je fus incapable de m'arrêter. Mais le plus fou...

C'est que Jimin l'intensifia. 

A Suivre...


My Dear Best Friend - VMINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant