Bon, vu que je savais pas si je faisait des jeux toute les 10 ou 5 info, j'ai décider de faire l'histoire d'un chat au hasard... Au hasard.
Bref se sera une fois sur deux l'histoire d'un chat et un jeu toute les 5 infos :
En gros ça fait
Jeu
5 infos
Histoire
5infos
Jeu
5 infos
Histoire ....Vous avez capter
Bon, on passe à l'histoire
Je vais vous raconter l'histoire de Fleau ( comme moi je la vois bien sûr -v-)
.•°♡°•.
Tiny est un jeune chat domestique vivant avec sa mère : Coing, et ses frères et sœurs : Filou, Tommy et Luna.
Un jour, leurs maisoniers vendent les chatons. Mais Tiny, ne voulant pas être vendue, fait tout pour rester chez lui, mais lorsque ses frères et sœurs sont vendu, sa mère lui dit que les chatons non vendus sont jetés dans la rivière (très mauvaise idée XD) afin qu'il essaie de se faire adopter.
Mais Tiny, effrayé, s'échappe et se dirige vers la forêt, où il croisera trois chat sauvages : deux adultes : un chat gris clair et une femelle grise bleu, et un plus petit brun tigré qui avait l'air plus âgé que lui mais bien plus jeune que les deux autres ( il s'agit de Griffe d'Épine, Lune Bleu (future Étoile Bleu) et Nuage de Tigre ( future Étoile du Tigre)). Le gris clair ordonna alors au plus jeune d'attaquer le chaton sans défense et il s'exécuta. Alors que Tiny se faisait massacrer, la femelle gris bleu s'interposa et stoppa le chat tigré laissant ainsi l'occasion à Tinny de s'échapper.
Il erra donc sur le territoire des bipèdes, et trouva un croc de chien avec lequel il essaya d'enlever son colier, mais la dent s'enfonça dans son colier.
Plus tard, il rencontra des chats errants qui lui demandèrent d'où venait le dent de chien sur son colier, et, ne voulant pas avouer la vérité, raconta que s'était un trophée car il avait battu un chien, les chat errants, impressionnés, l'emmènent voir d'autre chats qui lui demandèrent de battre un chien qui les embêtaient depuis un moment.
Tiny n'eut pas d'autres choix que d'accepter, et réussi à battre le chien.
Plus tard, il devint le chef des chats errants qui devinrent le Clan du Sang.
Bien plus tard, le même chat qui l'avait attaqué chaton se présenta à lui et lui demanda de l'aide afin de conquérir la forêt. Etoile du Tigre n'avait pas reconnu Tinny qui était maintenant devenu Fléau, se que le petit chat remarqua, il décida d'accepter. Mais il se vengea plus tard en lui enlevant ses neuf vies d'un coup devant tout les chats de la forêt.
Puis il décida de conquérir la forêt en exilant les clan. Pendant la bataille, il tua Étoile de Feu (son demi-frère passage X)), enfin c'est ce qu'il pensait, celui-ci avait en fait seulement perdu une vie, et le chef de Clan du Tonnerre profita de la surprise de Fléau pour le tuer.
Après la mort de leur chef, le Clan du Sang bâtit en retraite.
Fléau est donc dans le néant étant donné qu'il ne croit pas au Clan des Etoile et donc à la forêt sombre..•°♡°•.
Voilà donc la belle histoire de Fléau qui a mal tourné à cause de sa mère TwT
Je sais pas se que vous penser de se personnage, personnellement je l'adore ♡w♡. Donner moi vos avis en com ^w^
VOUS LISEZ
Le saviez- vous LGDC
Fanfictionsalut ^^ voilà un petit le saviez- vous LGDC la dedans il y aura des info X) -_- ainsi que de petits jeux genre des quiz, des truc comme ça