Voici la deuxième histoire qui n'est autre que celle de...
Ombre d'Erable !!
" j'ai décider de faire l'histoire d'un chat au hasard... Au hasard." X)
bref, voici l'histoire de cette magnifique chatte
.+°*°+.
Ombre d'Erable est une femelle du clan du tonnerre, c'est une des meilleurs guerrières du clan, elle est loyale et investie. Mais, un jour, un évènement va changer sa vie...
Elle tomba amoureuse d'un guerrier du clan de la rivière, Pomme du Crépuscule. Plus tard, ils eurent des chatons ensembles, Ombre d'Erable les fit naître et les éleva dans le clan du Tonnerre. Mais un jour, le guérisseur du clan, Aile de Corbeau, sentit l'odeur du clan de la Rivière sur les trois chatons. Ce qu'il ne manqua pas de raconter à leur chef, Etoile de Chêne, qui l'expulsa immédiatement du clan, elle et ses chatons.
Elle prit donc la décision de rejoindre son compagnon dans le clan de la Rivière. Elle se mit donc en route, mais vint la traversé de la rivière... Quand elle arriva au passage à gué, la rivière était agitée, mais elle ne pouvait pas attendre que la rivière se calme ou une patrouille adverse qui ne passerait probablement pas avant le lendemain. Alors elle passa en essayant tant bien que mal de porter ses trois chatons, mais une vague passa au dessus d'elle est de sa progéniture. Elle essaya de sauver ses chaton, en vain. Elle réussit cependant à sortir de l'eau et arriva tant bien que mal au camp du clan de la Rivière... seule...
Mais son compagnon ne l'accueillie pas comme elle l'espérait... comme elle s'y attendait, il était furieux de la mort de ses chatons, mais il annonça aussi a Ombre d'Erable qu'il avait une nouvelle compagne. Et pour ne rien arranger, le chef du clan de la rivière ne l'accepta pas. elle du donc s'exiler hors des limites des clan. Elle prépara alors sa vengeance
Elle commença par tuer Aile de Corbeau lors de la demi-Lune, sur le chemin de la pierre de Lune. Puis, elle fit un rêve où elle vit deux de ses chatons dans la rivière qui se débattaient, elle en déduit qu'elle devait encore tuer deux chats afin de venger ses petits décédés.
Plus tard, elle apprit qu'une chatte du clan du tonnerre, Souhait de Sable (c'est quoi c noms punaise (•_•) ) avait assister à la mort des chatons sans rien faire. Se fut donc sa prochaine cible, elle la tua grâce à une vipère. Et le dernier fut une évidence, elle se rendit donc sur les terres du clan de la Rivière, elle l'attaqua et réussi à le tuer, mais son apprenti, qui avait vu la scène, reproduit l'attaque qui avait vu mourir son mentor sur l'exilée. Celle-ci ne la tua pas immédiatement et elle eu le temps de se rendre à la grange mais elle s'était déjà vidé de son sang. Elle rejoignis la forêt sombre et, en apprennent que Pomme du Crépuscule avait d'autres enfants, elle prépara sa vengeance (encore -_-).
ATTENTION !!! POSSIBLE SPOIL SUR LE HORS SERIS "LA PROMESSE DE L'ELU "
Vengeance qui s'abattu sur Etoile Balafrée... la femelle savait qu'une dure vie couronnée de succès attendait le jeune chat. Alors elle lui fit croire qu'elle faisait partit du clan des Etoile et lui fit respecter un serrement, et lui fit croire que s'était à cause de se serment (et donc de sa faute ) que ses proches avait trouver la mort.
ENCORE DU SPOIL MAIS CETTE FOIS SUR LE QUATRIEME CYCLE
Et lors de la rébellion de la forêt sombre, elle devint la chef du lieu sans étoiles
.+°*°+.
voila pour l'histoire d'Ombre d'Erable, bon, je vous l'accorde, elle a bcp de retard, mais j'ai pas vrm eu le temps d'écrire en ce moment (maladie, cours, évals, ect...)... excusez moi (┬┬﹏┬┬)... et je pense que les chapitres risques d'être moins régulier pendent les vacances car je vais me concentrer sur l'écriture d'une fan fic lgdc que j'avais déjà commencer mais que je n'ai pas pu continuer a cause de l'histoire avec mon ancien conte ( et aussi pour profiter de mes vacances par ce que faut pas abuser je suis pas une machine non plus -_- )
Donc je pense que l'on va passer de une info par jour à 2 où 3 infos par semaine, genre une lundi, une jeudi et une dimanche ou un truc comme ca ... et aussi avant de passer a ce rythme je vais essayer de rattraper mon retard
▔﹏▔bisous > <
VOUS LISEZ
Le saviez- vous LGDC
Fanfictionsalut ^^ voilà un petit le saviez- vous LGDC la dedans il y aura des info X) -_- ainsi que de petits jeux genre des quiz, des truc comme ça