Helloooooo !
Nous revoilà pour une nouvelle histoire ! J'espère sincèrement qu'elle vous plaira ! 😘.
Enfin vous allez bien voir !
Dans cette nouvelle histoire, je vous réserve bien des surprises... qui ne sont pas toujours celles espérées 😉.
Je tiens seulement à vous prévenir que cette histoire aborde des sujets sensibles que sont surtout le sentiment de trahison, la dépression grave et la mort, et quelques évocations de viol.
Donc si vous êtes une âme sensible, abstenez-vous !
Disons que certains de mes lecteurs se sont mis à pleurer à certains moments, mais elle ne va pas non plus vous faire déprimer, rassurez-vous !Bref, je tenais juste à vous prévenir qu'elle peut émouvoir 😉😅😂.
Sinon, si jamais vous voyez des fautes, de frappe ou d'orthographe, n'hésitez pas à me le signaler afin que je puisse les corriger !
En cas de plagiat de Nos Souffrances d'Automne, vous êtes dans l'illégalité totale comme défendu à l'article L122-4 du code de la propriété intellectuelle : « Toute représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste (...) est illicite ».
De plus : l'histoire est protégée par le service de protection juridique Hugo de la Société des Gens De Lettres (SGDL). En plus de cette protection reconnue par l'Etat, j'ai la date exacte de publication de cette histoire, et j'ai surtout les dates des commentaires. Je suis donc en mesure de porter plainte s'il y a plagiat. Pour vous dissuader, la personne ayant plagié peut risquer 300 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement pour le plus extrême 🙃.
Je vous prierai d'éviter les commentaires négatifs ; je n'accepte que les commentaires constructifs ! Si certaines personnes n'aiment pas cette histoire, qu'elles arrêtent de la lire ! Tout ce que l'on souhaite, nous auteur(e)s, c'est de nous améliorer, et bien sûr de vous faire plaisir et de vous faire rêver 🤩🤩🤩 !
Merci de votre attention, et j'espère avec sincérité que cette histoire vous plaira de tout cœur 😃😃😃 !
Voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture !
Bien sûr, n'hésitez pas à voter et à poster des commentaires (et même (surtout) à vous abonner) 😜😜😜 !
Autre histoire publiée : Reliés par la Lune
N'oubliez pas de vous abonner si vous aimez mes œuvres !TikTok : marie_wyse07
N'hésitez pas à me suivre sur TikTok pour avoir de mes nouvelles ! 😘
See you soon little angels ❤
PS : Cette histoire est dédicacée à @LilyCalloway04 qui m'a énormément soutenue ❤✨❤
Merci ma petite Lily ❤✨❤
VOUS LISEZ
Nos Souffrances d'Automne
WerewolfJe ne comprends pas ce qui m'anime. Je ne sais pas s'il s'agit de douleur, de colère ou bien de peur. Quand le passé submerge. Quand le passé assiège. Oui j'ai peur. J'ai mal. Je suis en colère. Mais j'ai surtout froid. Depuis ce moment-là, où tout...