Rencontres

9 0 2
                                    

Premier jour, premier cours.
(NA : Je vais pas parler du cours en lui même je sais pas ce qu'on voit en école d'ingénierie)

Je m'assieds dans l'amphithéâtre à côté de Raoul le S.

Raoul est assez extravagant.
Il s'habille comme dans les années 70, le disco tmtc. Il a les cheveux vite fait long mais pas trop, de taille moyenne et de beaux yeux verts. À noter qu'il est pas pd, plus straight y'a pas.
Mais après sa dernière rupture, sa plus longue relation, les filles ne sont plus sa priorité.

On se connait depuis tout petit.
Il était mon premier copain mais c'était avant que je me rende compte que je préférais les minous (aussi plus communément appelées techa), j'aime pas les mecs, je suis attirée par eux c'est pas pareil (#notallmenbutalotofthem). I'm 🦚🍳.

Le cours avance mais j'avoue que je n'étais pas vla concentrée.
Je regardais autour de moi en espérant trouvé de futurs amis.

Peut-être cette bgette du premier rang.

R- Ludmila

L- Hein?

R- C'est Ludmila, je lui ai vite parlée ce matin ainsi qu'à son gars : Nohan
Tu l'as trouvé belle n'est-ce pas ? 😏😏😏😏😏

L - oui mais tu sais bien que je ne suis pas du genre à croire au coup de foudre, Friends d'abord. (pas la série)

* Pause du midi *

? - Pardon mais je t'ai vu laisser tomber ton stylo alors je suis venu te le rendre

Une grande fille, habillée en noir de la tête au pieds, plus emo tu meurs.

L - Merci ...?

A - Annabelle, je m'appelle Annabelle, comme la poupée

L - Encore merci Annabelle, tu veux manger avec nous?

A - j'avais prévu de manger avec ma pote, ça dérange pas qu'elle s'incruste?

R - non hahahahaha, plus on est de fous, plus on rit hihihi

Clana is real <3Where stories live. Discover now